| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 14:50:39 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Yep, mais j'ai jamais senti le goût de coco chez belle-maman.
|
Sgt-D | Non, elle commence par faire un caramel, y ajoute la viande pochée au préalable, et ensuite elle allonge avec l'eau de coco. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | My bad j'ai pas fait gaffe aux 50ml d'eau pour le caramel, je pensais qu'elle parlait direct de l'eau de coco %) |
mouloudblanc |
|
mouloudblanc |
|
Upal | C'est vrai que ca fait très liquide pour un porc au caramel c'est vraiment goutu ? J'aime bien perso quand ca nappe bien, bien sirupeux --------------- δύναμη και τιμή |
katset Marcel Poutre |
Message cité 2 fois Message édité par katset le 04-06-2019 à 17:22:04 |
willnb10 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 18:20:12 ![]() ![]() |
chocomog | Moi je fais celle de Bernard:
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TZDZ |
|
sմb |
|
Theartemis | Merci pour vos réponses
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
mouloudblanc |
[quotemsg=56735269,5734,77042] Un pote m'a fait connaitre, ça donne pas envie de l'extérieur mais bordel cette révélation en goutant la marmite de boeuf au piment, les aubergines caramélisées ou le porc au caramel. Effectivement, ils sont super gentils mais c'est pas toujours d'un niveau égal (certainement selon le monde en salle). |
mamie tromblon |
+1 pour les 5 parfums |
TZDZ |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
zigzag_74 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
zigzag_74 |
|
sմb | Yakitori 焼き鳥 littéralement « oiseau grillé »
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | merci --------------- “Empezó la nueva era” |
TZDZ | J'ai fait ça l'autre jour :
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le Chénopode Bon Henri est très bon dans ce genre de soupe.... |
Charleston | Ici ils utilisent pas mal le fruit du jacquier pas mur et les bananes pas mures pour végétaliser le poulet --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Je note dans ma liste de trucs à gouter ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | on rentre de Corée et mon gamin souhaiterait que je tente autre chose que les bibimbap, japchaé et bulgogi habituels --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Sgt-D | A propos c'est quoi le plat de nouilles dans Parasites? J'ai zappé le nom. |
Daphne kernel panic | Les nouilles au boeuf là ? Prêtes en 8 minutes ? |
Sgt-D | Yep |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sur cette vidéo ils appellent ça steak ramen (ou ramdon ou jjapaguri ?) : https://www.youtube.com/watch?v=qsddltxhN4A --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic | Ah ben oui c'est ça |
Sgt-D | Ramdon c'est ça oui, merci |
sմb | découverte du jour: les jeunes courgettes du jardin c'est vraiment pas mal en curry Message édité par sմb le 09-08-2019 à 18:27:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |