| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 10:44:50 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | elle vont être cuite donc pas de problème Message édité par Cuistot le 28-08-2018 à 10:46:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zigzag_74 | Bon, vous allez m'obliger à tirer à pile ou face |
zigzag_74 | Bon j'y décongelerai et je verrai en fonction de l'odeur. |
zigzag_74 | Sinon vous pensez que ça marche avec ça ?
|
deweysr | Drap |
TZDZ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En fait c'est surtout les petits pois, le maïs et la sauce qui sont disposés de manière maladroite, ainsi que les couleurs de l'assiette qui distraient de ce qu'il s'y trouve (après on fait avec ce qu'on a bien entendu — je suis sûrement un des seuls malades qui collectionnent la vaisselle Tu nous explique un peu le plat ? Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 10-09-2018 à 19:46:47 |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 19:46:11 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par pascaldeuxzero le 10-09-2018 à 20:11:30 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'aime bien le Pacman au milieu --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TZDZ |
|
sմb | t'as regardé les dressages sur youtube ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les frères Tang.... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Gnub | Tiens il est déjà passé ici ce channel youtube ? |
ichh Come with us | Merci pour vos réponses concernant le saté ! --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Sgt-D |
|
sմb |
|
ichh Come with us | --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
the gaston lagaffe | Dites, avez vous une adresse sur Paris ( ou à défaut en ligne) où on peut trouver des Mochi japonais au thé vert (de bonne qualité si possible) ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Adiht | Y a ça. Une tuerie à des prix hfriens --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
TZDZ | Auto quote :
|
TZDZ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Miam ! |
Adiht |
Sgt-D | Le canard était top , je confirme
|
Cuistot Maitre nageur | pas encore lancé dans le Canard, mais j'en ai fait pas mal avec du porc cet été --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D |
Cuistot Maitre nageur | c'est réservé au Canard, mais j'ai le compresseur prêt --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TZDZ |
|
sմb |
|
TZDZ |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'ai super envie de ramen, de porc chashu et tout le toutim. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |