| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 13-09-2017 à 22:54:44 |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 22:54:25 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ouais ouais y a pas l'feu (35kW). Merci de ton initiative |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
pascom |
--------------- ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pan dans les dents.....
|
pascom | Tout en finesse Message cité 2 fois Message édité par pascom le 14-09-2017 à 08:08:48 --------------- ... |
sմb |
|
hanew |
|
hanew |
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 09:58:34 ![]() ![]() |
pascom |
--------------- ... |
sմb |
|
pascom |
--------------- ... |
hanew |
Oui, pareil ici. Je pose la question mais j'ai qu'à essayer sur la mienne (en fonte émaillée), même si j'envisageais de la rentrer pour l'hiver avec le temps pourri qu'il fait en ce moment.. Edit: finalement, la page Riviera & Bar postée plus haut répond à ma question : "Quelle différence y a-t-il entre un teppanyaki et une plancha ? Et bien la seule différence notable entre un teppanyaki et une plancha repose sur les origines respectives de ces modes de cuisson. Japonaise pour le premier, espagnole pour la seconde. Dans les deux cas, il s’agit d’un principe de cuisson sur une plaque de métal très chaude (de l’ordre de 250 à 300 °C) qui permet de saisir rapidement les aliments et ce avec très peu, voire pas du tout, de matières grasses" Ils oublient juste de préciser qu'avec le Teppanyaki, il faut faire le spectacle pour les convives : jongler avec les couteaux, faire disparaître les oeufs dans la toque du cuisinier et autres joyeuses plaisanteries... Message cité 1 fois Message édité par hanew le 14-09-2017 à 15:20:52 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un gremlin a demandé pour le riz gluant il y a un moment, je viens de tomber sur ça:
|
hanew |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, oui, même pour les plats salés.... Quand on aime, on compte pas....... |
pascom |
--------------- ... |
sմb |
|
pascom | Une recette assez sympa pour commencer dans le wok, je pense --------------- ... |
pascom | Toujours du même blog bien sympa, une belle liste qui pourrait aussi être dans la FP: http://recetteschinoises.blogspot. [...] inois.html --------------- ... |
sմb |
|
pascom |
--------------- ... |
Adiht |
pascom | La FP prend bien forme! --------------- ... |
TZDZ |
pascom |
Sgt-D |
Sgt-D | A propos ma coriandre est sortie de terre. J'imagine qu'il faut que je supprime des pousses. Dans quelles proportions? Je peux replanter les plants arrachés?
|
TZDZ |
|
Sgt-D | Ok merci Message édité par Sgt-D le 15-09-2017 à 20:17:02 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai un Osmanthus Fragrans acheté pour mes abeilles, mais je suis pas arrivé jusqu'aux baies...... |
TZDZ | Quelles baies ? |
pascom |
--------------- ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les petits trucs rouges et ronds en grappe........ |
hanew |
Message cité 2 fois Message édité par hanew le 16-09-2017 à 11:13:54 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
hanew |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 16-09-2017 à 13:07:54 |
hanew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |