| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
hanew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 13:39:01 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Est ce que certain ont déjà cuisiné avec du Wakamé ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Daphne kernel panic | Oui, régulièrement, j'en mets dans des soupes (avec ou sans ramens, en général c'est avec ce que je trouve Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 16-09-2017 à 14:03:38 |
gsans Slow food... slow.... | Je vais essayer un combo riz/wakamé/tofu japonais. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Daphne kernel panic |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si c'est pour en mettre dans du riz, perso je préfère le tsukudani (bien que je le fais plus souvent avec du konbu qui a servi à faire du dashi, qu'avec du wakame). Sinon tu as le wakame gohan qui passe bien. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 16-09-2017 à 14:18:42 |
gsans Slow food... slow.... |
Sechées dans du sel, faut que je les trempe 3 a 4mns av utilisation. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Je note, c'est pour tester des petits bentos --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jonas c'est mon identité | les bruxellois du coin, si vous n'avez jamais gouté les banh mi de chez tinies, je vous les conseille vivement --------------- et voilà |
Sgt-D |
Je suis d'accord, en soupe ça passe très bien, en salade il faut blinder de sucre, bof bof. ( Je parle pour les sèches). Je ne savais pas que ça se digérait mal. |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 23:06:07 ![]() ![]() |
TZDZ | |
En fait le goût est assez fort, avec le riz C'est spécial ... Message édité par gsans le 18-09-2017 à 10:58:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D | Pour la FP, Vietnam/Laos, on peut ajouter :
|
Daphne kernel panic | En chaîne Youtube j'aime beaucoup ce japonais : |
TZDZ | La révélation : on peut faire des chips de crevette et autres au four micro-ondes. Pas besoin de friture. |
Sgt-D | Avec les pastilles là? Ça pope comme du maïs? J'ai pas de micro-ondes |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je viens de tester....... ça marche....... |
pascom | Vous pouvez en dire plus? --------------- ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et ça a le goût de crevette, pas d'huile........ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pascom |
Message cité 2 fois Message édité par pascom le 21-09-2017 à 09:08:59 --------------- ... |
TZDZ |
|
hanew |
Message cité 3 fois Message édité par hanew le 21-09-2017 à 09:59:47 |
pascom |
--------------- ... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
TZDZ | Je n'en avais pas acheté depuis des lustres, maintenant c'est marqué sur les paquets en fait. Mais non je ne le savais pas.
|
Adiht | Le truc c'est qu'il y a des trucs qui me paraissent évident mais pas forcément pour les autres --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message édité par gsans le 21-09-2017 à 16:39:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascom | Est-ce que le culottage vous paraît ok pour commencer la cuisson?
Message cité 1 fois Message édité par pascom le 22-09-2017 à 18:53:09 --------------- ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Y a une trace........
|
pascom | Ah?! --------------- ... |
jonas c'est mon identité |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ceci dit, je crois que j'ai trouvé le moyen se faire un bruleur avec ce qui traine dans mon garage....... |
pascom |
--------------- ... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |