| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 15:41:57 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Merci, --------------- je suis taquin mais pas vilain |
TheCLeaN |
|
Totoako |
|
barnabe |
|
Baudeflo |
Message édité par Baudeflo le 31-12-2020 à 08:22:46 --------------- NB life |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Merci pour ta réponse Du coup, je me suis dit, tant qu'à faire, autant y aller franchement, et completer le kit Du coup j'ai pris une Skerper 220 + Naniwa pro 400 C'est pas tous les jours Noël après tout Message édité par Pierro_le_fou le 31-12-2020 à 11:46:17 |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 11:45:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 14:20:11 ![]() |
barnabe | Attention quand-même aux grains très gros, ça peut laisser de grosses rayures et c'est autant de temps qu'il faudra passer avec des grains inférieurs pour les effacer. |
Totoako | Bon Réveillon à vous !! |
To Zion |
Tu as un lien pas cher pour cette pierre stp? Message cité 1 fois Message édité par To Zion le 01-01-2021 à 14:31:43 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B001DT1X9O [...] 7FbJNW5RSH Après 'pas cher' je sais pas, mais ça me paraît raisonnable. J'ai pas checké les autres sites du FP genre dictum et compagnie, ça vaut certainement le coup. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | C'est sans doute le cas oui, mais je voulais du très gros
A garder en mémoire, oui Et bonne année à tous ! --------------- "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Les Shadoks |
barnabe |
|
Homergitude | Bonjour à tous.
Message édité par Homergitude le 01-01-2021 à 21:11:46 |
mertsag |
|
TheCLeaN |
Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 02-01-2021 à 05:22:58 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Merci pour ton retour, c'est ce dont j'avais le plus peur oui, c'est pourquoi j'ai pris la skerper 220, et à 20€ le caillou, pourquoi se priver Du coup, je commence à être solidement équipé, avec une atoma 140 (uniquement utilisée pour resurfacer les autres), skerper 220, naniwa pro 400, Bester 1200, et Rika 5000. Bon, j'ai mis pas loin de 10ans à toutes les acquérir hein, et on cuisine beaucoup à la maison Là je compte m'attaquer pour la toute première fois au reprofilage d'un petty, on va voir ce que j'arrive à faire Merci encore à tous pour vos contributions ! --------------- "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Les Shadoks |
barnabe |
|
Totoako |
|
TheCLeaN |
|
Skopos | Et en pratique, entre un couteau qui coupe bien juste du papier et un qui coupe bien le PQ, ça fait une différence sensible sur des aliments ? |
bandit600s ça roule ... | Ça se ressent sur des aliments de merde |
Totoako |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 11:45:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2021 à 11:50:27 |
Totoako |
|
lourissa |
|
Totoako |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |