| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 16:14:35 ![]() ![]() |
wazany | Vous en pensez quoi de ces couteaux? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 16:50:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2019 à 16:50:44 |
Totoako |
|
-neon- Illuminé | CF Topic forge.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mertsag |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loubard13 M'enfin?! |
|
zakatana Crève Babylone | Il y a des couteaux de cuisine correctes sur les site chinois genre Aliexpress et consorts? C'est pour faire un cadeau a moins de 20-30 balles... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mertsag | Quelle taille ? Quel usage ?
|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 17:45:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 15:24:02 ![]() je n'ai jamais eu de couteaux de cette marque mais ces couteaux sont bons, tu pourras les garder longtemps
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2019 à 15:26:42 |
mertsag |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
derweise | Qu'est-ce que vous recommandez pour bien débuter et s'équiper en pierre à aiguiser?
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 20:18:53 ![]() j'ai une double face 1000/6000 bester et c'est juste nickel
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2019 à 20:25:06 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Moi j'ai une Glass stone 500, une nani pro 1k et une 3k. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 01:52:22 ![]() tu es devenu collectionneur |
mertsag |
|
mertsag |
|
daneel12 | En pas trop cher, et sachant qu'il n'y a pas de pierre très fine dans le lot, le système Lansky.
|
mertsag | Le Lanski me paraît assez bien indiqué.
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 10:30:05 ![]() bon courage |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Tu as les systèmes genre https://www.knivesandtools.fr/fr/ct [...] uisage.htm qui peuvent peut être te convertir vu que tout est maintenant mécaniquement. Après je ne sais pas ce que ça vaut Message édité par Banky le 09-12-2019 à 12:59:48 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
mertsag | Je te conseille de prendre seulement une 1000 pour commencer, mais de bonne qualité. Compte entre 30 et 50€ (inutile de mettre plus).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |