| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
mertsag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 10:41:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 11:01:07 ![]() sinon la skerper est bien, c'est du naniwa dégriffé :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2019 à 11:07:13 |
Xaaav |
|
comawhite | merci, je vais regarder tout ça! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 14:26:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2019 à 14:33:13 |
derweise | On trouve les King ici pour 22-25€:
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 17:00:14 ![]() fais comme tu le sens |
mertsag |
|
Vicporc | |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 09:51:33 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Chez Tojiro, il y a des DP qui ne sont pas "série" , moins chers. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
mertsag | |
pouckine | Oh, c'est du boulot, c'est sur mais bon, esthétiquement ça m'est pas possible de le laisser comme ça... |
RemiFL |
|
daneel12 |
|
mertsag |
|
mertsag | Merci infiniment |
RemiFL | Chouette bel achat ! Mais effectivement sacré doublon |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Yo !
Bon, comme tu l'auras remarqué il est en japonais. Le bouquin fait autrement 600 pages et décris et illustre en détail plus ou moins toutes les découpes de la gastronomie japonaise. C'est un peu le Codex du Washoku, donc vraiment pour ceux qui veulent s'investir sérieusement dans ce genre de cuisine et techniques — vous n'aurez plus d'excuses pour utiliser vos couteaux traditionnels n'importe comment Par contre, il coûte cher (environ €110) et est devenu difficile à trouver. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 15-12-2019 à 12:01:44 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Totoako |
mertsag |
|
Totoako |
|
Totoako |
mertsag |
|
deweysr | Pour les pierres j'ai du 1000 (naniwa pro) et une 5000 (shapton pro) et je trouve ça nickel. Pas l'impression que le gap soit trop important. |
mertsag |
Totoako |
wazany | Vous etes tous cuisinier? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mertsag |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Totoako |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 09:12:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2019 à 09:14:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |