| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 11:09:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 11:09:44 ![]() ![]() |
mertsag | Normalement plus tu avances en grit et moins il faut de pression. Si tu es sûr de ton angle, essaie de diminuer la pression sur la 5000... je ne vois pas d'autre explication... |
-neon- Illuminé | Yo !
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 12:50:23 ![]() ![]() |
mertsag |
|
-neon- Illuminé | Merci --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mertsag |
|
benhetfield et la lumière fut |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 10:11:32 ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Oui je pense que le nakiri tranche une pastèque sans problème, mais j'ai jamais osé, toujours peur d'éclater le fil du tranchant. Je pensais plus comme benhetfield
mertsag | Pastèque et courge c'est pas du tout pareil en fait.
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 11:31:46 ![]() je coupe tous ces légumes mais c'est clair que ce qui est genre citrouille c'est compliqué. mon santoku fera l'affaire pour les citrouilles et consort |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Bon j'ai presque réussi à redonner un semblant de tranchant sur mon cobaye, un office opinel au lieu de le désaffûter complètement Message cité 1 fois Message édité par Banky le 17-07-2019 à 14:00:48 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
mertsag |
|
hirosan31 |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Sinon il y a aussi les joints de bocaux qui stabilisent bien (x4 sous planche bois /nylon).
--------------- Team R2CL |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Oui un cuisinier m'a donné cette astuce hier soir --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
mertsag |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 14:36:16 ![]() j'ai reçu une atoma140 : toutes mes pierres sont enfin plates |
ffgghhhjjju | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par ffgghhhjjju le 20-07-2019 à 04:12:38 |
Totoako |
|
ffgghhhjjju |
|
mertsag |
Message cité 1 fois Message édité par mertsag le 20-07-2019 à 14:08:50 |
ffgghhhjjju |
Message édité par ffgghhhjjju le 20-07-2019 à 14:48:18 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'ai reçu ma commande de pierres de K&T. Je me suis pris une Naniwa pro 3000 finalement, une glass stone 500 et une pierre à dresser, la naniwa A102. J'ai redressé ma Naniwa 1000 avec... Je pensais qu'il n'y aura pas grand chose à faire. Elle était pas mal creuse, je pense que j'ai trop appuyé comme un bourrin dessus en me prenant la tête au début --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
remchar Bee's Powâaaaa | salut j'ai reçu 2 couteaux pour mon anniv et celui de ma femme, je voulais vous les montrer, c'est pas du Japonais mais de fabrication française (Thiers) : http://atelierlaclefdeschamps.fr/orque.html les miens sont en pistachier :
Message cité 2 fois Message édité par remchar le 28-07-2019 à 16:35:50 |
remchar Bee's Powâaaaa |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dites moi les amis, je cherche à offrir un set de tojiro DP.
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | J'étais passé par Amazon avec le vendeur https://www.globalkitchenjapan.com/ perso, assez satisfait mais je sais pas s'ils sont encore sur Amazon. --------------- On en as gros ! |
lekast |
Message édité par lekast le 29-07-2019 à 09:38:59 --------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |