| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
lekast | Reprise du message précédent :
Message édité par lekast le 29-07-2019 à 09:38:59 --------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 09:38:35 ![]() ![]() |
hanew |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Salut les amateurs de couteaux et les couteliers --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
houbit BT : lemarsut#2908 |
Bonjour à tous, Je souhaiterai m'acheter un couteau de type Santoku principalement pour une découpe quasi quotidienne de légumes. J'ai un budget entre 50 et 100€. Je voudrais bien une lame de ce type https://www.couteauxduchef.com/ryom [...] 165mm.html. (edit : Ce modèle en particulier au niveau visuel correspond bien à ce que je cherche !! ) Y a t'il des modeles qui sortent du lot ? ou d'autres justement à éviter ? pour le manche je préfère les couleurs claires mais en bois. Bien sûr il faut que ca soit durable dans le temps ... si quelques uns d'entre vous ont des propositions ... Message cité 3 fois Message édité par houbit le 30-07-2019 à 14:46:55 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Totoako |
|
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 09:10:03 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous validez le bas de gamme chez MTM ou il a dû faire de grosses concessions sur la qualité d'après vous ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
danathoss |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Question sur les cuirs: j'ai pris un strop et de la pâte sur decocuir. Du coup je mets directement la pâte sur le côté lisse (qui est btaiment très lisse) ? J'ai vu que ce certains mettent de l'huile avant, il faut? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
fresiak | Moi je met la pâte sur le côté rugueux du cuir. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Au moins vous êtes d'accord pour ne pas mettre d huile Message cité 1 fois Message édité par Banky le 03-08-2019 à 15:04:22 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Clairenet |
|
fresiak |
|
barnabe |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Un nakiri pour les légumes Message cité 1 fois Message édité par Banky le 06-08-2019 à 10:22:27 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
tandouye | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par tandouye le 06-08-2019 à 11:50:55 |
TZDZ | Regarde soit jck soit un artisan français à mon avis. Pour le chef, je conseillerais 20cm au moins. |
milkyway58 Dessert lacté | Sinon, pas Japonais mais rustique et boisé, il y a Pallares Solsona. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
tandouye |
|
tandouye |
|
tandouye |
|
Jeanmanchzeck |
Dans ce cas de figure que me recommander ? |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Si tu utilise tes couteaux correctement, qu'ils sont de qualité et que tu as des planches à découper qui défoncent pas les tranchant(exit le verre, l'acier, le bambou...) les tranchants sont durables.
vivelesimpots |
|
bonir |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Oh que oui --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |