| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
hanew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 11:55:34 ![]() ![]() |
Vicporc | paki ? |
cassca | oui, paki ...
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Bolek | Bonjour,
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Perso, le plus souvent possible. Enfin j'essaye. Message édité par pascaldeuxzero le 28-02-2019 à 15:02:22 |
Clairenet | J'ai pas osé la faire... |
fresiak |
Message édité par fresiak le 28-02-2019 à 17:03:11 |
pouckine | St Moret.
|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 17:29:21 ![]() ![]() |
fresiak | Tu enduits la lame de St Moret? |
Malodor L'upgrade c'est la vie | J'ai rencontré le même phénomène de lame noire avec un XC75 en coupant une longeole ou une tête de veau, en tout cas un truc bien couenneux.
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
pouckine | Bon, la tête de veau c'est quand même moins pratique... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
fresiak | Miam la tête de veau |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Oups je me suis trompé.
Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 28-02-2019 à 22:47:12 |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 28-02-2019 à 22:19:57 |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Sinon y'a l'arme ultime contre l'ail rebelle. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je contre avec un oroshigane : |
Kyokatsou |
|
ydol | Bonjour! Je cherche des couteaux, et j'espere que vous pourrez m'aider.
|
barnabe | l'acier dit "carbone" est au contraire beaucoup plus simple à aiguiser que de l'inox. On obtient facilement un super tranchant sur ces lames. |
Xaaav | Que pense le topic des couteaux Misen?
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Fabrication d'une lame en acier "Damas": https://www.youtube.com/watch?v=N5iQF9-6vB8
--------------- Team R2CL |
koskoz They see me trollin they hatin | Sur SFBA on conseil ce couteau d'office : https://www.le-couteau-suisse.com/c [...] 03175.html qui n'est vraiment pas cher.
--------------- |
jodu42 | Bonjour à tous. J'étais venu y'a un an pour demander des conseils, vous m'aviez bien aiguillé (et je vous en remercie encore Du coup cette fois : j'y vais ! Je vais acheter mon premier coutal, sûrement qu'un second suivra Alors je me moque complètement du design du couteau, je veux juste qu'il soit durable as fuck et efficace. Pas de souci pour la marque ? On peut y foncer ? Sauf que j'aurais voulu faire d'une pierre deux coup Du coup : est-ce une bonne idée de partir sur des pierres double face ? Si oui, quelle combinaison me conseillez-vous ? Et enfin : il me faut une planche à découpaÿ et un endroit où ranger mon bazar Merci encore pour votre aide Message édité par jodu42 le 01-04-2019 à 14:43:01 |
pedzouille | Deux face plutôt déconseillé, t'auras de la meilleure qualité pour le même prix en simple face. Pour la planche je suis très content de mon achat chez le Russe.
Message édité par pedzouille le 01-04-2019 à 20:12:58 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
darkbeldin | Ouais maintenant qu'il fait du premier prix le russe c'est vraiment du lourd. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jodu42 | Euh, c'est qui le russe ?
|
darkbeldin | Nop c'est de la top qualité, bois couché, super bien fini, de vrai oeuvre d'art pour son haut de gamme, mais maintenant il fait aussi de l'entré de gamme plus classique évidemment.
Message édité par darkbeldin le 03-04-2019 à 10:23:18 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jodu42 | Ok merci |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |