| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
DoNotStarve | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 14:15:47 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 22-01-2018 à 14:38:27 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
hanew |
|
Totoako | Bonjour |
darkbeldin | non ça veut dire qu'il est revenu du dédouanement cf le statut précédent. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 22-01-2018 à 15:06:21 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hanew |
Message édité par hanew le 22-01-2018 à 15:20:51 |
hanew |
|
darkbeldin | J'ai une question con par rapport au non inoxydable, pourrait ton avoir un acier qui ne soit pas inoxydable mais qui ne soit pas oxydable non plus ?
Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 22-01-2018 à 15:55:37 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
greed_bzh |
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 16:15:59 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 22-01-2018 à 16:36:21 |
TZDZ |
|
DoNotStarve |
Message cité 1 fois Message édité par DoNotStarve le 22-01-2018 à 20:20:37 |
- TOJIRO FUJITORA DP 3-Layer Santoku 170mm FU-503, 54,00 EUR fpin (import) Et si tu veux pousser l'optimisation :
- Pierre d’aiguisage Skerper Professional grain 1000 SVSP1000, € 30,50 fpout chez K&T Message édité par pascaldeuxzero le 22-01-2018 à 20:52:10 |
Totoako | Bonjour!!!! Message cité 2 fois Message édité par Totoako le 24-01-2018 à 07:43:19 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Les Tojiro DP sur ebay v-japan c'est le modèle "Cobalt" avec le logo good design sur le manche |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
cassca | sinon pour ma cuisine perso , je vais recevoir un petit konosuke HD , je suis content ca fait un moment que j'en voulais un.
|
Totoako |
Digaboy |
|
Totoako |
|
hanew | Le mieux c'est de redimensionner à 1024x768 pixels dans un éditeur graphique avant d'uploader. |
pouckine | Elle est chiante ta femme aussi...Elle était pas obligé de te parler... |
greed_bzh | Il est chiant aussi...Il était pas obligé d'avoir une femme... |
hanew | Sympas de vous préoccuper de ma situation familiale Je galère un maximum pour taper mes 3-4000 mots par jour avec un demi ongle + 3 mm de chair en moins et mon gros pansement sanguinolent à l'index Sans coeur, va ! Message cité 1 fois Message édité par hanew le 24-01-2018 à 14:51:36 |
reddwarf gazzz | j'ai mal pour toi ... |
|
hanew | Ha ouf, les hfriens du couteau de cuisine ont quand même une âme, me voilà rassuré |
greed_bzh | En vrai, pourquoi on s'embête à se payer des pierres à eau qui coutent une fortune alors qu'il suffit d'allez se trouver un joli cailloux dans une rivière ?
|
cassca | en parlant de cailloux , regardez ce que les douaniers ont fait .... |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
hanew |
|
xav34000 | J’aimerais avoir des retours et des conseils sur cette marque et ce couteau merci tout le monde https://japanesechefsknife.com/coll [...] 0mm-7-inch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |