| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 11:13:13 ![]() ![]() |
Ekath | Bonjour, --------------- Topic vente |
Ekath | Je rajoutais toujours de l'eau lorsque je constatais qu'il n'y en avait plus ou plus beaucoup, et je l'ai remise quelques fois dans son bac de trempage pour retirer les particules d'acier.
--------------- Topic vente |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
TZDZ |
|
Ekath |
--------------- Topic vente |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
Langflorian |
Message cité 3 fois Message édité par Langflorian le 05-09-2017 à 15:03:29 |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 13:52:21 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 05-09-2017 à 17:35:07 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Bonjour, que pensez vous de la qualité de ces couteaux ? ET du prix ?
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | La "marque" a été brièvement évoquée à partir d'ici : |
hanew |
Ensuite, tu prends un morceau de métal quelconque (par ex un couteau no name de supermarché auquel tu ne tiens pas) et tu fais un ou deux aller-retour avec chaque face de ta pierre à deux emplacements différents proches l'un de l'autre sur le flanc du couteau. La différence entre les traces laissées par chaque face devrait te permettre de différencier les grains. Message édité par hanew le 05-09-2017 à 20:56:53 |
Totoako |
Tu est suisse !!! https://www.japanische-kochmesser.ch un choix immense Message cité 1 fois Message édité par Totoako le 05-09-2017 à 21:47:57 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je sais pas si vous connaissez la chaîne JunsKitchen : https://www.youtube.com/user/JunsKitchen/
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je connais et j'aime bien. Il y a un truc de reposant avec les séquences de balade en vélo avec un de ses chats dans le panier. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sur ma TAIDEA jaune 1000 et bleu 3000. --------------- Miaou powaaaa ! |
bandit600s ça roule ... |
|
KevinTran Photographe | Hello --------------- http://www.kevintran.fr |
TZDZ | J'ai acheté le saiun pour ma mère. Perso j'ai pas de problème pour affûter, mais mon père n'a jamais réussi (il n'a aucune expérience, mais moi j'en ai peu). |
Langflorian |
Plus généralement, pas trop de risques d'être déçu en commandant chez JCK pour un néophyte j'imagine? Parce qu'il est difficile de trouver des avis sur le net pour les références proposées EDIT: @bandit: les coins silicones sont marqués comme amovibles sur le site d'Epicurean pourtant! Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 07-09-2017 à 10:14:47 |
kuribo | Hello, J'ai vu des planches en bois d'hinoki : Le bois de Hinoki est un type de cyprès japonais connu pour sa beauté et son parfum naturel délicat. Utilisé comme matériau pour planche à découper, c'est un bois tendre qui aide à préserver les lames de vos couteaux. Le bois de Hinoki a des propriétés naturelles antibactériennes et antimicrobiennes. Résiste à l'absorption de l'eau. Merci. Message cité 2 fois Message édité par kuribo le 07-09-2017 à 13:51:08 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 07-09-2017 à 13:33:02 |
bandit600s ça roule ... |
|
Langflorian | Cool, bonne nouvelle pour tout le monde |
TZDZ |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | En 5k, j'ai toujours la Suehiro Rika #5000 dans mes bookmarks. Mais c'est tout ce que je peux te dire. |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est surtout qu'une pierre de 10K est totalement overkill et contre-productif pour des lames courantes. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 08-09-2017 à 21:05:01 |
hanew |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
dcm890 | Content pour toi, mais tu as raison avec ce genre de couteaux tu sais quand tu commences, mais plus difficilement quand tu t'arrêtes d'en prendre un de plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |