| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
3200+++ insatisfait notoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 15:20:25 ![]() ![]() |
gira | Plus c'est dur, plus c'est fragile donc cassant le mien un Kyocera a le bout arrondi. --------------- Bouhh bouhh |
3200+++ insatisfait notoire | oui, l'acier est dur, resistant, affutable, enfin, la ceramique, c'est hors de prix et ca casse au moindre choc/torsion |
3200+++ insatisfait notoire | ils ont excellente réputation ces masahiro, vais p'tetre m'en offrir un pour me faire une idée |
thedreamer I'm not the only one | A la taille du manche pres, je te dirais fonce ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
thedreamer I'm not the only one | avec quel angle alors stp ? --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
gandilflegras | Ben à plat à plat donc 0°.
thedreamer I'm not the only one | merci je regarderai ca qd elle sera à nouveau dispo Message cité 2 fois Message édité par thedreamer le 19-10-2009 à 08:19:06 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 08:13:29 ![]() ![]() |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
3200+++ insatisfait notoire |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
barnabe |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
gandilflegras |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
l_l_lazabee | mon yanagiba est malencontreusement tombé et sa pointe s'est cassé. J'ai perdu 1 cm sur 33. je peux encore l'utuliser mais je ne sais pas comment l'arranger la pointe. Avez |
_jay_jay_ |
|
3200+++ insatisfait notoire |
@lazabee, t'es bon pour le reprendre des heures sur une .800 voire grain plus gros imho. Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 23-10-2009 à 17:54:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 17:56:32 ![]() Vulgaire au sens béotien du terme, populaire, connu...ce qui n'enlève rien à ses qualités ... |
3200+++ insatisfait notoire | oui, mes "vulgaires hattori HD sont en vulguaire VG 10" et pire, mes vulgaires misono sont en acier au molybdene (je dois aimer le vulgaire, car je les adore tous |
l_l_lazabee |
|
Sanji-San |
|
bubblegum | Si on oublie la fourchette quelle marque/model me correspondrait selon mes criteres ? |
bubblegum | Tres beau couteaux, mais un peu cher pour moi.
|
3200+++ insatisfait notoire | victorinox manche bois ca rentre dans tes tarifs normalement. peut être même avec la fourchette ^^ http://www.victorinox.ch/index.cfm [...] =51&lang=F Message édité par 3200+++ le 26-10-2009 à 11:12:44 |
bubblegum | merci |
bubblegum | Petite question, une lame asymetrique et symetrique, elles ont une utilité particulière ? je doute que ce soit pour les droitiers/gauchers. |
_jay_jay_ |
|
bubblegum | merci a vous |
l_l_lazabee |
|
l_l_lazabee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |