| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
l_l_lazabee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 15:14:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 19:29:42 ![]()
|
l_l_lazabee |
|
3200+++ insatisfait notoire | je l'ai! mon precieux! photos et FB tres bientot ^^ |
gandilflegras |
kaonix |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Magnifique --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
3200+++ insatisfait notoire | merci ^^ |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 14:05:10 ![]() ![]() |
Sanji-San |
|
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
l_l_lazabee |
|
bvista |
|
l_l_lazabee |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
meushroum | Bonsoir à tous, j'aimerais votre avis sur les gammes de couteaux KAI, je n'arrive pas à m'en faire une idée avec se que je trouve sur internet (beaucoup de petit site, mais à caractère publicitaire ou un peu douteux sur l'origine de leurs produits !)
Message cité 1 fois Message édité par meushroum le 11-11-2009 à 18:00:41 |
l_l_lazabee |
|
Arrgghh |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Sanji-San |
|
l_l_lazabee |
|
Sanji-San | Je regardais pour offrir à mon père pour noel quelques Masahiro, alors je suis allé voir sur internet si je pouvais pas trouver quelques prix avantageux, je suis tombé sur un nouveau site qui vends des couteaux de chez chroma : http://www.cuisinermanger.fr/cgi-b [...] =20&fam=19
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
thedreamer I'm not the only one | salut,
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
meushroum |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Sanji-San | Alors voilà comme promis, petit retour sur le site cuisinermanger.fr. J'ai reçu ma commande hier en colissimo, les produits que j'ai reçu correspondaient bien, rien ne manquait. Le tout était assez bien emballé, dans un carton et calé avec du journal... Normal quoi. Donc voilà tout c'est bien passé --------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
antwane53 | Bonjour,
|
3200+++ insatisfait notoire | ca ressemble a des copies de déglon monobloc, méfiance...
|
guilou339 | Bonjours, j'aimerais m'acheter un bon couteau de cuisine et une pierre pour affuter
Message cité 1 fois Message édité par guilou339 le 29-11-2009 à 19:34:51 |
guilou339 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |