| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
Sinon, je demandais des livres/vidéos sur les techniques, j'ai déjà le couteau. Message édité par TZDZ le 08-12-2016 à 20:53:06 |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 20:51:45 ![]() ![]() |
cassca |
TZDZ |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 08-12-2016 à 22:01:10 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
saluga |
|
pouckine |
saluga |
|
cedb59 | Je veux dire désosser des carrés non détalonnés. Tu penses que c'est trop hardcore pour un honesuki ? |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 23:44:28 ![]() ![]() |
saluga | Après si tu pratiques comme ça (lien) en douceur.
Message édité par saluga le 09-12-2016 à 00:23:43 |
saluga | Oui je l'avais mise en lien il y a quelques temps mais la vidéo a été supprimée...
Message cité 2 fois Message édité par saluga le 09-12-2016 à 00:58:35 |
saluga | Par contre je l'avais téléchargée et je viens de la retrouver format mp4.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
TZDZ | Bah t'es pas le propriétaire de la vidéo, donc oui, ça pose des problèmes de droits. |
eclaireur |
|
saluga |
|
cedb59 | C'est pour faucher ses mauvaises herbes derrières ? |
Linoa1fleur | Plutôt les 2ème du coup |
Linoa1fleur | J'hésite entre le couteau de chef / santoku et le couteau à légumes / à larder et garnir.
|
saluga |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Extraits de la Fp
Message édité par visiteur94 le 11-12-2016 à 11:24:28 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
parappa taliblanc | Yo ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
darkbeldin | pour l'affutage tu as 2 ecoles:
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 11-12-2016 à 19:28:12 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
pouckine | Bin, dans l'ordre, moyen, fin. Ultra fin si on a les barres idoines qui s'achètent à part. Les barres permettent d'affûter les couteaux, les hameçons... Avec un peu d'habitude on fait ça devant l'inspecteur Derrick (ou les chtis à Bagdad au choix) sans gros risque de se louper... Par contre, pour un seul couteau pas trop haut de gamme le kit est trop onéreux. Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 11-12-2016 à 19:46:13 |
IzNoG00d | Etant un amateur averti ^^ ( j'en vaut deux :-P ), je partirai tout simplement sur une pierre simple face genre Eden Pro #1000 qui est en promo actuellement à 18€, résultat impec.
|
fuol | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fuol le 12-12-2016 à 14:24:43 |
saluga | Peut-être cette gamme.
|
IzNoG00d | @Fuol
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hello hello,
Message édité par speedboyz30 le 13-12-2016 à 10:09:08 |
TZDZ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |