| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 10:23:29 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
philoucerise | Au fait, en attendant mes Horimoto...
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 16:49:00 ![]() très bien hiromoto.
|
3200+++ insatisfait notoire | j'en pense la meme chose, il a mis au placard mon hattori 24cm guyto sauf pour les gros legumes^^ |
THOR30 | finalement en ce qui concerne ma pierre,le support livré avec est peu efficace en tout cas des qu'il y a un peu trop d'eau autour...... |
THOR30 | tiens.................toujours pas de nouvelles de ma mag-block............ |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 23:05:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 08:11:55 ![]() je comprends pu...y m'faudrait un Guyto aussi en plus de mon santoku ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 08:13:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 09:58:36 ![]() http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 660_29.htm
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 10:11:07 ![]() j'avoue ne pas vraiment voir la différence entre shashimi et yanagiba ...tu peux m'expliquer ?
|
chinesead | salut bon toujours pas de couteaux ...du moin il seront retardez a l' envoi ....snifff |
chinesead | au faite elles viennet de qu'elles villes nos lames |
barnabe | Comme j'affutes mes couteaux à la main, sans guide, je n'ai aucune idée de l'angle que je peux donner... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 12:54:38 ![]() bin moi rien, pour l'instant je suis vos conseils...je suis juste très content de l'achat de mon santoku qui est vraiment polyvalent. |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
_jay_jay_ |
Edit: Qqn a un lien pour les différentes formes de lames japonaise et leur appelation ? Message édité par _jay_jay_ le 19-05-2009 à 13:55:59 |
chinesead | Vous avec vu les haiku fait mains sur le site de chromas ..elles sont belle mais alors les prix youu ouuuu |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
chinesead | tu peut quand meme trouve un acier equivalant sur jck non ....moin chere |
chinesead | tu as raison popur les kurouchi sanji- san |
gandilflegras | Oui c'est une très bonne idée de faire un bon récapitulatif général des lames et de leurs usages respectifs --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Sanji-San |
_jay_jay_ |
|
THOR30 |
|
Sanji-San |
3200+++ insatisfait notoire |
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 20-05-2009 à 12:03:10 |
3200+++ insatisfait notoire |
|
Sanji-San |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |