| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 17:38:58 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 12:41:55 ![]() Bon merci, je me mets en chasse... |
3200+++ insatisfait notoire |
Message édité par 3200+++ le 24-03-2009 à 14:21:35 |
ymjf | bonjour, je trouve que le santoku à 90€ avec une planche à découper flexible offerte (planche en polythylène, valeur de 13.50€) ce n'est pas très cher. Dites moi ce que vous en pensez . |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
3200+++ insatisfait notoire | acier allemand pour couteau japonais? ca n'inspire pas confiance.
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 09:58:09 ![]() ![]() |
ymjf | et oui c'est ce que je me dis aussi mais bon.C'est vendu chez guy demarle |
ymjf |
Sanji-San |
Message édité par Sanji-San le 25-03-2009 à 11:00:47 --------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
3200+++ insatisfait notoire | c'est beau ces haiku Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 25-03-2009 à 11:19:43 |
3200+++ insatisfait notoire |
|
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 11:43:50 ![]() toute façon , tous les aciers s'oxydent, qu'ils contiennent du chrome ou pas .
|
3200+++ insatisfait notoire | oui, dommage que les inspecteurs de la DDASS et les forgerons ne parlent pas la meme langue |
_jay_jay_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 16:33:29 ![]() voilà, rien d'autre à ajouter... |
_jay_jay_ | Sinon, il y a la version courte : la metallurgie, c'est le bordel |
3200+++ insatisfait notoire | je ne savais pas, merci de cette precision |
_jay_jay_ |
|
3200+++ insatisfait notoire | messieurs, moi je lis cette discussion que je trouve interessante, on es pas des kikoolol decerebrés et on va pas deraper j'espere |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 16:32:26 ![]() On ne peut pas être d'accord sur tout et avec tout le monde...pas de raison que ça dérape... |
3200+++ insatisfait notoire | je suis assez d'accord pour l'affectif sur le bel objet, le damas me rend dingue |
Mataemon | Bonsoir à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 22:22:50 ![]() Pour chroma, je ne te répondrais pas car je ne connais pas la gamme...pour l'affûtage, je suppose que tu as lus tous ce que l'on a posté jusqu'à présent ? |
3200+++ insatisfait notoire | Le fusil diamant marche aussi pas mal! Mais la technique est aussi dure a maîtriser que celle de la pierre ( et pour moi qui les ballade souvent, c'est plus pratique) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |