| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
3200+++ insatisfait notoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 15:12:32 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | Couteaux a steak? Donc de table si j'ai bien compris? |
kikuchiyo | exactement oui
Message cité 1 fois Message édité par kikuchiyo le 21-03-2009 à 09:14:23 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 11:38:45 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | oui, enfin... je pense que si la prestation est bien réalisée, tu n'as pas besoin de bons couteaux a table... |
kikuchiyo | ça m'arrive d'avoir de la vieille carne alors |
phi57 |
|
ben0476 | Salut,
|
3200+++ insatisfait notoire | moi je dirais le premier misono, bon rapport qualté prix, bonne lame et facile a entretenir... je connais pas le hiromoto par contre.
Message édité par 3200+++ le 22-03-2009 à 13:46:51 |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
3200+++ insatisfait notoire | +1 pour la bonne pierre et la bonne planche (tres important la planche)
Message cité 2 fois Message édité par 3200+++ le 23-03-2009 à 09:41:51 |
kaonix |
|
kaonix | Les KD Hattori |
sro1234 Seb | COucou
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
3200+++ insatisfait notoire | ustensiles cristel? connais pas... un lien STP? |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | http://www.cristel.com/cristel.php?lang=fr --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
3200+++ insatisfait notoire | merci a toi |
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
phi57 |
|
Sanji-San |
_jay_jay_ | Le bambou contient beaucoup de silice, ce qui le rend aggressif pour le fil des couteaux. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 17:33:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |