Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  777  778  779  780  781  782
Auteur Sujet :

Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire)

n°34339532
hanew
Posté le 17-05-2013 à 12:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

visiteur94 a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre que l'on prenne du temps pour faire une vidéo et que l'on soit aussi peu soigneux et respectueux de son matériel. Cela me hérisse le poil.

Et encore, t'as peut-être pas lu les commentaires à la suite de la vidéo, d'un cuisinier qui dit qu'il engagerait ce mec directement car il bosse bien, et que l'histoire d'affuter ses couteaux est réservée aux amateurs...

Je cite :

Premier échange :
abandern il y a 1 an
pas doué le papy
=======
washboard14 il y a 11 mois
es-tu capable au moins d'en faire autant, moi qui suis cuisinier je peux te certifier que c'est du bon boulot je l'embauche tout de suite dans ma cuisine.....Post une vidéo ou tu découpe un poulet on jugera....La critique est facile l'art est difficile
· en réponse à : abandern (Afficher le commentaire)

Deuxième échange :
MarlowStardust il y a 2 ans
il a un couteau qui ne coupe pas trop
===============
il a un couteau qui coupe juste ce qu'il faut pour quelqu'un qui sait, un couteau doit juste le tranchant ça ne sert à rien qu'il coupe comme une lame de rasoir (c'est ce que pense les amatteurs il souffit que tu sache ou poser ton couteau.....)

(fin de citation)

:lol:  :ouch:  :cry:

Message édité par hanew le 17-05-2013 à 12:33:24
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 12:32:58  profilanswer

n°34340535
visiteur94
j'suis poli mais pas joli
Posté le 17-05-2013 à 13:59:46  profilanswer

je suis resté gentil dans mes remarques. Mais sincérement le type qui dit qu'il l'embauche est un crétin. :jap:  :pfff:  :non:  

Citation :

Deuxième échange :
MarlowStardust il y a 2 ans