|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
Digaboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 13:16:52 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
hanew |
|
renard blanc |
--------------- "La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés." [Louis Pasteur] |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | J'entends bien vos demandes
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 13-05-2013 à 23:18:39 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Trancher des sashimi, tranche de poisson et par extension tranche de rôti.
Message cité 5 fois Message édité par visiteur94 le 13-05-2013 à 23:11:48 |
RandallBoggs |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Oui et encore ...
Message édité par visiteur94 le 13-05-2013 à 23:17:59 |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 23:18:16 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Voici une vidéo avec des aspects techniques du produit qui induisent les différentes coupes (le taillage) très bonne cette vidéo aussi
|
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | tiens rigolo je regardais celle ci
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 14-05-2013 à 00:32:04 |
Digaboy |
|
hanew |
|
Digaboy | euh ... les 2 |
Digaboy | abordé plusieurs fois ici. donc fonction recherche ... |
morita |
--------------- Moritaka addict |
tullaris72 | Bonjour à tous! J'aimerais savoir si vous connaissais un site ou ils vendent encore ce couteau kai shi hou édition limitée, merci!
|
tullaris72 |
tullaris72 | Désolé le lien ne s'affiche pas correctement, c'est le couteaux kai shi hou éditions limitée à 100 exemplaires en Europe.
|
renard blanc | J'ai trouvé la même chose en version poulet :
|
Vigeant | Personnellement je mange les 2 parties crues |
hanew |
h Message édité par hanew le 17-05-2013 à 09:24:02 |
morita | pas ou peu de rapport avec les lames et autres objet tranchant !
--------------- Moritaka addict |
hanew | En tout cas, ça va le bizness... http://www.couteaujaponais.com/PBS [...] ID=7601166 Cherchez l'erreur.... Message édité par hanew le 17-05-2013 à 08:28:42 |
DjMerguez |
Hoiniel |
Sinon, savez vous si les Masamoto Sohonten coûtent nettement moins cher au Japon qu'en passant par un site comme JCK ? |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Les Masamoto Sohonten se vendent comme des hauts de gamme, c'est la marque la plus réputée au japon (porsche-Ferrarri). Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 17-05-2013 à 11:31:30 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Pour le Kai Shi Hou faire des recherche sur les sites Allemands ou hollandais. Sinon Américain, mais 100 pièces c'est peu pour une marque avec une telle diffusion. Pour trouver, prend ton baton de Pelerin (ou ton tel) et appelles Les coutelleries et aussi Kai europe, le siège.
Message édité par visiteur94 le 17-05-2013 à 12:10:05 |
hanew |
Et encore, t'as peut-être pas lu les commentaires à la suite de la vidéo, d'un cuisinier qui dit qu'il engagerait ce mec directement car il bosse bien, et que l'histoire d'affuter ses couteaux est réservée aux amateurs... Je cite : Premier échange : Deuxième échange : (fin de citation) Message édité par hanew le 17-05-2013 à 12:33:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |