| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 01-04-2013 à 18:02:38 |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 18:00:54 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
hanew |
Message édité par hanew le 01-04-2013 à 18:35:49 |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
Message cité 1 fois Message édité par tchoimars le 01-04-2013 à 19:00:37 |
|
|
DustB |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
J'ai un nakiri Fu-Rin-Ka-Zan qui correspond au niveau prix (150$ de mémoire), je te le conseille. Edit : grillé en fait. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 01-04-2013 à 20:35:03 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 20:23:08 ![]() ![]() |
extracook |
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
hanew |
|
boudje | Un Nakiri ou un Usuba apportent vraiment quelque chose pour le taillage de légumes, ou un Santoku est plus pratique?
hanew | A priori c'est justement l'absence de courbe qui est intéressant. Ca t'évite l'effet "guirlande de papier", où chaque morceau coupé est encore relié au précédent.
|
Hoiniel |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Digaboy | vous me donnez envie ... c'est mal ... |
DustB |
|
janga83 | Justement en parlant de pierre je n'ai pas eu de réponse à ma question sur les pierres de chez eden.
|
Vigeant |
Message cité 1 fois Message édité par Vigeant le 03-04-2013 à 23:03:21 |
DustB | Je viens de recevoir la réponse pour la virole : It is made of plastic. It just looks fancy.
|
|
boudje | Merci pour les retours sur les Nakiri.
hanew |
Le single bevel de l'Usuba est également plus difficile à diriger dans les aliments que tu tranches, avec une tendance à dériver latéralement, alors que l'émouture double du Nakiri est plus facile à contrôler. Message édité par hanew le 04-04-2013 à 15:14:39 |
Digaboy | la tenue dans le temps est surtout lié à l'angle beaucoup plus aigu sur un single bevel (enfin ça me parait logique) |
Vigeant |
|
fishton | Smpa cette barre. Tu l'as commandée ou ? --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Hoiniel | Il y a ce bloc intéressant chez Eden, mais très cher :
|
Vigeant |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
ypolem |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Hoiniel |
Je trouve le bloc aimanté joli pour présenter les couteaux du moment. Après, je n'ai pas de lames supérieure à 24cm. Sinon, mes couteaux sont rangés dans leur boite dans un placard. |
fishton | il reste toujours la solution de faire son rack --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |