| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 05-05-2025 à 20:56:15     | 
| Skopos | 

| 
| Bagdarion | 
 Je suis allé voir ce qu'était là marque Kai Wasabi Black et je suis tombé la dessus, le prix me semble bas au regard du contenu. C'est validé par HFR ? Si oui je me laisserais bien tenté   https://kaitsuko.fr/products/sw-set [...] orest-wood | 
| Kenshineuh | Franchement, tout pousse à fuir sur ce site. Le faux prix barré, le made in china etc. Et comme tout made in China ou presque, on trouve bizarrement les même à 4€.  | 
| Bagdarion | 

| 
| bouhi93 | 

Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 12-05-2025 à 22:33:53 | 
| jlucNothing else matters ... | 

--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - | 
| Panini | vous n'avez pas des couteaux tous pourris pour vous entrainer sur des pierres à eau ? --------------- flickr | 
|  Publicité | Posté le 13-05-2025 à 08:24:08     | 

--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - | 
| headripper666 | Bon j'ai commandé le Work Sharp Angle Set pour aiguiser mes Kai Wasabi Black  Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 07-07-2025 à 20:05:01 --------------- SteamID : NoForgiv | 
| bouhi93 | 

| 
| bandit600sça roule ... | 

| 
| headripper666 | 

--------------- SteamID : NoForgiv | 
| Panini | 
 Au début, ça peut être long en effet, quand tes couteaux sont dans un sale état et qu'il faut les rattraper. Mais une fois cela fait, ça va franchement. Perso, j’utilise trois couteaux, et leur temps total d'aiguisage sur la pierre se compte en minutes par an. Par contre, je les passe aussi régulièrement au fusil pour l'entretien régulier. --------------- flickr | 
| TheCLeaN | perso je reste conveincu qu'une seule pierre, grossière dans les 500 sera plus rapide, facile d'utilisation et aura un meilleurs résultat que tout ces systhèmes EDIT: Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 13-05-2025 à 23:25:29 | 

| 
| TheCLeaN | hummm, je sais pas. c'est effectivement ce qu'on dit, de commencer sur une pierre pas trop agressive. ça a du sens, mais est ce qu'on ne se trompe pas? | 
| vylkor | Hello, en couteau "faible entretien", qui puisse passer au lave-vaisselle idéalement, vous pensez que ce modèle Victorinox vaut le coup?
 | 
| Panini | J'irai sur l'ikea en effet. Son ergonomie me semble meilleure. Aussi, je ne trouve aucune précision sur l'acier Victorinox. A ce prix, on pourrait espérer avoir des détails. --------------- flickr | 
| TheCLeaN | 

| 
| lancevo7 | De retour du Japon, je me suis racheté 2 couteaux, je mettrais des photos plus tard quand la valise arrivera  | 
| Panini | Prends un 2ème ? ^^
 --------------- flickr | 
| racsoft1Après moi le néant | 

--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! | 
| Hoiniel | 

| 
| Panini | 
 ils s'y entrechoqueront tout autant que dans mon tiroir. Le top, je pense, c'est la barre aimantée, ou un bloc à couteaux, qu'il faut trouver aux bons gabarits et pour lequel je manque de place. edit: Message cité 2 fois Message édité par Panini le 19-05-2025 à 20:02:15 --------------- flickr | 
| fajitasssOooh oui fouette moi !!!! | Hello,
 | 
| racsoft1Après moi le néant | 

--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! | 
| Poisson rougeAlias Redfish sur Nokytech | 

--------------- Miaou powaaaa ! | 
| Panini | @racsoft1 : à lire trop vite, on rate des infos importantes. J'avais zappé les spaghetti dans le pot. C'est une idée en effet. --------------- flickr | 

| 
| Poisson rougeAlias Redfish sur Nokytech | 

--------------- Miaou powaaaa ! | 

| Poisson rougeAlias Redfish sur Nokytech | Merci pour le lien.   --------------- Miaou powaaaa ! | 
| Shitopicker | Bonjour,
 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... | 
| Shitopicker | Avec les aimants et une lame de rabot, je me suis fait cet outil :
 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... | 
| bandit600sça roule ... | Sympa comme outil  | 
| pb_tlsPierre, ordinosaure... | 

--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde | 
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine | 
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 | 
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume | 
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie | 
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |