| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | 
|---|---|
| pb_tlsPierre, ordinosaure... | Reprise du message précédent : 

--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés | 
|  Publicité | Posté le 20-05-2025 à 22:33:48     | 
| Shitopicker | 

--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... | 
| xibul | 

| 
| lancevo7 | 

| 
| Hoiniel | 
| lancevo7 | 

| 
| Shitopicker | 
 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... | 
| lancevo7 | 
| Shitopicker | 

Message cité 1 fois Message édité par Shitopicker le 24-05-2025 à 10:58:28 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... | 
|  Publicité | Posté le 24-05-2025 à 10:57:03     | 
| Panini | 
 Ca peut tout à fait être à cause d'une mauvaise qualité de pierre. J'avais un résultat absolument épouvantable avec mes premières pierres, au point que je faisais beaucoup avec le galet de shiste que j'utilisais avant. M'enfin, c'est très bien si tu es content avec Horl  --------------- flickr | 
| nikos69 | 

| 
| bandit600sça roule ... | C'est confort mais pas indispensable: métal, bois, caoutchouc, question de goût personnel et de budget.
 | 
| bandit600sça roule ... | 

| 
| TheCLeaN | 

| 
| Xeonlolz | 
 Oui tu as totalement raison. J'ai essayé de prendre une photo mais pas facile. C'est vers la pointe, la zone un peu flou qui est en fait la zone rayée. Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 28-05-2025 à 11:02:02 | 
| Totoako | 

| 
| Hoiniel | 

| 
| Totoako | 

| 
| Poisson rougeAlias Redfish sur Nokytech | 

--------------- Miaou powaaaa ! | 
| racsoft1Après moi le néant | 

--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! | 
| depart | Hello topic.
 Message cité 1 fois Message édité par depart le 28-05-2025 à 17:12:33 | 
| nikos69 | Faut rajouter un nakiri   | 

| 
| Hegemonie | 
 C'est pas raisonnable mais en fonction du tarif ça peut m'intéresser... Je viens d'acheter un chef Ikea pour avoir un inox à grande lame mais c'est quand même moins joli  | 
| Xeonlolz | 
 Je vais essayer merci 
 Le soucis est que le couteau est neuf  Il n'a pas été utilisé, j'ai gaffé en voulant essayer le tranchant et puis je l'ai rayé en le nettoyant. Ma question vaut aussi pour le savoir entretenir son couteau, j'aimerai en prendre soin le maximum. 
 Je suis le seul coupable pour ces rayures  Je suppose aussi que pour nettoyer un couteau on ne doit pas utiliser la fameuse gratounette non ? Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 28-05-2025 à 18:36:45 | 
| Panini | 
| Xeonlolz | Visiblement oui ça parait d'être une plaie même  | 
| CuistotMaitre nageur | yo a tous
 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... | 
| depart | 

Message édité par depart le 28-05-2025 à 20:59:35 | 

| 
| racsoft1Après moi le néant | 

Message cité 2 fois Message édité par racsoft1 le 28-05-2025 à 23:53:46 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! | 
| Panini | J'ai rayé mon santoku Shan Zu au premier lavage avec le scroutch scroutch vert aussi. Ce n'est pas un couteau spécialement dur, à ~56 HRC, donc c'est peut-être pas si étonnant. Et ça a disparu depuis. --------------- flickr | 
| Skopos | 

| 
| wurst | Bonsoir,
 | 
| Shitopicker | 

| Shitopicker | 

|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde | 
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine | 
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 | 
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume | 
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie | 
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |