| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
fishton | Reprise du message précédent : --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 10:32:23 ![]() ![]() |
DjMerguez |
|
DjMerguez | Elles sont en verre, non ? Je me dis que ça doit abîmer le fil. |
ypolem |
|
Hoiniel |
|
DjMerguez | Héhé, j'ai 44 ans, dans mon (lointain) souvenir, elles étaient en verre. |
Digaboy | plastique, mais tu va devoir écrire un bon paquet avant d'en avoir assez (genre 100ans au rythme d'une cartouche/jour |
Hoiniel | Bonsoir,
|
morita | salut a tous,
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 00:37:23 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | personnellement je prendrais aussi le masamoto. la gravure apporte aussi du charme... |
Hoiniel |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
ypolem |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Pour ceux que ça intéresse, voilà le post où j'ai mis quelques photos de mon fuguhiki Misono : il est emmanché juste comme j'aime --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Franchement ils exagèrent
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 09-04-2013 à 18:25:42 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | oui surtout que Watanabe, Masamoto et Ikkanshi c'est pas du made in china.
|
Hoiniel | Merci, cela sera interessant de connaitre la raison. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Je vous met la réponse de Shinichi Thanks for your another e-mai. Machi is for whole balance. The wider neck is easier to control the blade. But we need to make too wide We have more than 500 kinds of Japanese knives. I can not explain their But I think Machi knives are many for precise cutting blades like Yanagi, On the other hand, strong or utility blades like Deba, Gyuto don't have Sincerely, --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
DjMerguez | Il y a Stefan Keller qui est assez réputé pour les manches : http://www.skeller.info/handles/gallery/index.php |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | j'utilise régulièrement google translate, (dont automatique sur chrome) mais pour certaines questions précises je ne suis pas satisfait de sa traduction. et là, c'était du pointu. Message édité par visiteur94 le 10-04-2013 à 22:01:17 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | tient pour les découpes on voit nettement sur cette vidéo le mouvement du couteau fascinant le travail...
Message édité par visiteur94 le 10-04-2013 à 19:06:05 |
Vigeant |
Hoiniel |
|
janga83 | Merci pour le retour, j'hésite un peu pour le couteau à trancher c'est vrai qu'il servira pas si souvent, à moins que je prenne un chef à la place. |
Hoiniel | Masamoto Usuba commandé.
|
En fait il est pas si bordélique que ça Après une fois la série choisie, il y a juste à réfléchir à quel type de couteau on veux, on lui envoie un mail et c'est tout --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
morita |
|
janga83 | heureusement que je voulais pas y mettre autant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |