| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 23-03-2013 à 21:22:37 |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 20:46:31 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Pour compléter on a sur Osaka (mais je ne suis pas sur pour la prefecture du site original)
|
Vigeant | Il y a également ce lien qui en contient quelques uns.
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Merci je ne connaissais pas ces pages. j'ai donc perdu du temps à naviguer à travers des recherches . Pas grave les voyages forment... |
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 09:51:03 ![]() Et Sire, l'info ne t’intéresse pas ?
|
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker | Une vidéo :
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 12:28:51 ![]() ![]() |
morita |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | il y a une autre vidéo où on le voit abattre les angles avec des naniwa et une pierre alu diamant pour faire les angles. on avait donné le lien (2008/2009) sur le forum, il me semble. ou Alors c'est un lien qui renvoyait vers d'autres liens d'affutages...
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 25-03-2013 à 11:04:59 |
morita | pardonnez mon ignorance en la matiére, mais pour la finition, tu entends quoi par là ? juste de convexé le fil en tirant sur une du carton ou support mou ? |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | non c'est pour le morfil aussi pour finir de l'enlever |
boudje | Merci, je vais prendre du 50/50.
--------------- Benzema is useless |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | le convexé c'est le mouvement en poussant ou tirant (le retour). ou mieux le cuir edit : il sait faire Message édité par visiteur94 le 25-03-2013 à 11:12:06 |
morita | et vous pensez quoi de la maniére Takeda (l'espece de brosse) qui est aussi la maniére Moritaka au passage. je possede l'objet, et je me demande si c'est plus simple que la pierre classique |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | ??? j'en pense rien car je ne connais pas |
morita |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 12:50:44 ![]()
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
mr-sub-zero | Merçi morita |
morita |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Hello |
Vigeant |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | là c'est pas sympa, je dois faire des économies.
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 25-03-2013 à 21:21:08 |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
Vigeant |
Message édité par Vigeant le 25-03-2013 à 22:52:44 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | vous êtes sadique et pousse au crime sieur vigeant
|
Digaboy |
morita | salut, je viens vous faire part d'une expérience faite ce jour, avec trois apprentis en cuisine, qui prouve a quel point, la culture du couteau de qualité qui coupe n'est vraiment pas du tout ancré dans les moeurs.
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Le problème vient du fait qu'ils n'ont sans doute jamais essayé de bon couteau qui coupe. Chez une copine vendredi j'aurais pu me raser avec son office. Message édité par dchiesa le 26-03-2013 à 15:22:11 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
morita | ha mais c'est horrible de voir et d'entendre cela ! |
Vigeant |
|
morita | en tout cas, pour le coup, les miyabi sont plutôt beau, c'est très stylé je trouve ! |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Les miyabi sont de très beaux et bons couteaux
|
boudje |
morita | seul le prix me rébute, c'est plus cher que mes AS |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | oui et on ne compare pas. Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 26-03-2013 à 20:59:58 |
boudje | Pour la vente privée, il faut un parrain?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |