| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 16:29:40 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 19:26:22 ![]()
|
Kaffeine Noisette | dans l'eau également, sinon dans une passoire au dessus d'une casserole (edit: avec de l'eau bouillante inside Par contre faut bien rouler ces trucs Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 31-05-2012 à 19:28:58 |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 31-05-2012 à 19:28:35 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 19:29:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 19:30:41 |
Kaffeine Noisette | |
k_raf Totally nuts! | oui je mets une passoire inox (ikea) sur une casserole d'eau bouillante.
|
papillonnette |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en brochette ça aurait été mieux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 22:28:56 ![]() ![]() |
papillonnette |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Y'a quelqu'un qui pourrait faire un bon filet de poulet pané genre KFC mais sans les hormones ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sligor |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Kaffeine Noisette |
castormalin 上手くなりたい | pluzun, même si j'ai jamais su garder une plante en vie. Même la mauvaise herbe qui a poussé dans mon pot a fini par mourrir comme elle est arrivée : seule --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
caudacien |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
el muchacho Comfortably Numb |
jcqs épais comme une brique |
el muchacho Comfortably Numb | Ca y est ch'uis de retour, et vous m'avez donné faim Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-06-2012 à 15:25:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, recette d'émincé de poulet à la crème de curry, version fonds de placard. Pour deux personnes : - 2 escalopes fines de poulet Bon, alors, moi, je fais cuire mon riz au ricecooker, avec le Kub'Or et l'huile d'olive (il était vraiment délicieux ainsi, spour ça que je précise). On attend que le rice cooker fasse "cloc". (Bon, on peut aussi faire ça à la casserole, mais j'ai toujours été nulle pour cuire le riz comme ça) Message édité par lorelei le 01-06-2012 à 16:42:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jcqs épais comme une brique | Papillonnette, jolie recette. J'adore la sauce à base de menthe et yaourt pour accompagner les currys, ça fait un effet très sympa entre la force épicée du plat et la douceur du yaourt et de la menthe --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Bon, le vote pour le burger a donné quoi? |
Adiht | Ca démarre fort ces recettes de filet de poulet!
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette |
RandallBoggs |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
RandallBoggs | Revolución ! |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 02-06-2012 à 12:08:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |