|
Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
---|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 19:07:40 |
sligor |
Message édité par sligor le 02-04-2013 à 22:59:58 --------------- qwerty-fr |
nightbringer57 | je serai jamais un castor hein |
Adiht |
nightbringer57 | Enfin je sens que mon croque va défoncer |
sligor |
nightbringer57 |
Selya zZz | Punaise, ça a plus de gueule que les miens, déjà --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 20:26:27 |
laa-laa |
|
nightbringer57 |
sligor |
jcqs épais comme une brique | Night, t'as laissé tomber le carb less ?
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 |
|
sligor | ma modeste contribution et sans béchamel !
Message édité par sligor le 06-04-2013 à 00:14:36 --------------- qwerty-fr |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
jcqs épais comme une brique |
Adiht |
castormalin 上手くなりたい | Croque castor fait en 5 minutes. J'étais pas loin de la fin de dark souls en ng+, le boss me prennait la tête et je devais lancer une technique de l'apéro. Donc pain moutardé, passé dans de la crème (plus rapide que de la bécha), jambon, fromage, oeuf, et une galette de pdt picard surgèle. L'oeuf a commencé à se barrer (saloperie de gravité ), j'ai récupéré le jaune qui a trop cuit, le blanc a cuit sur le pyrex (et a bien collé dessus ). Par contre, j'ai 1000g dark souls --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht | Le topic jeux vidéo c'est à côté monsieur Castor --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | Y a pas de topik unique vos casse croûte quand vous jouez --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
castormalin 上手くなりたい | Je bouffe avec des couverts --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Je mets en pause ou je sais que je me ferai pas toucher, prends une grosse bouchée et reprends la manette. Pour les jeux difficiles, le loading consécutif à la mort permet d'avoir des pauses bouchée imposées --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ça demande de la coordinationg, mais avec de l'entraînement, ça passe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Castor --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
nightbringer57 | y nous faut un croque mayo/béchamel |
papillonnette | Très sympas tous ses croques !
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | Moi je mettrais bien une semaine de rab parce que j'ai pas le temps --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique |
Kaffeine Noisette | Pareil, pas eu le temps, autre trucs prévus,
|
jcqs épais comme une brique | Je vais même pousser le vice jusqu'à mettre de la béchamel --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Le relou j'aimerai bien un croque avec du jambon cru |
Publicité | Posté le |