|
Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 22:05:55 |
Kaffeine Noisette |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bon, comme ça a été validé par mon jeune testeur, je poste à titre non définitif mon Exotique fantaisie et son caramel pistache Pour deux, il faut : 1 petit avocat * Peler l'avocat, le couper en petits dés, citronner abondamment, poudrer d'un peu de fleur de sel. * Poêler l'ananas émincé dans un peu de beurre salé avec une cuiller à café de sucre vanillé, feu doux. Ajouter le piment. * Peler le pamplemousse à vif. * Augmenter un peu la température, rajouter un peu de sucre et de beurre pour que ça forme un caramel, ajouter de la pistache en poudre, disons, une bonne cuiller à soupe. Ce qui donne un truc assez moche : * Dresser l'ensemble un peu comme on veut, à mon avis on peut faire plus élégant, sur une assiette, je ne sais pas, j'ai inventé à mesure On voit mieux la boulette ici Verdict : assez surprenant, c'est peut-être un peu salé pour un dessert mais ce serait trop sucré peut-être pour une entrée. Et bien sûr ça chatouille un peu la langue. Voilà. J'aurai peut-être une autre idée mirifique d'ici à lundi soir Message édité par In Ze Navy II le 21-02-2012 à 23:09:43 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jcqs épais comme une brique |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ouaaaahhh magnifique !
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
desDMooN | Sinon la meilleur recette à l'ananas d'un grand chef trop vite disparu
|
el muchacho Comfortably Numb | Babas au rhum, ananas rôtis au épices Recette inspirée de chef Nini Les babas dans le sirop Commencer par le sirop parfumé: L'ananas caramélisé: Pour 4 babas: Dans un saladier ou un cul de poule, mettre la farine, ajouter sel et sucre au bord, mettre la levure de boulanger ailleurs (pas en contact avec le sucre et le seul, qui tuent la levure). Ajouter un oeuf et mélanger doucement, en n'incorporant sel et sucre qu'à la fin, rajouter le 2e oeuf et mélanger. Ajouter les raisins macérés et égouttés et pétrir la pâte en l'étirant au maximum jusqu'à ce qu'elle devienne homogène et élastique. Normalement, à la fin du pétrissage, elle reste un peu collante et élastique. Démouler les babas (passer un couteau fin le long des parois des emporte-pièces), et les plonger 10 mn dans le sirop pour qu'ils s'imbibent complètement (attention, ils sont fragiles). Servir avec quelques morceaux d'ananas confit, et une crème anglaise ou une quenelle de glace vanille ou une Chantilly par exemple. Et bon appétit, bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-02-2012 à 17:59:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En muffins, surtout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 00:17:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je note quand même le "ils sont pas moches , ils sont déstructurés " Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-02-2012 à 00:19:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 22-02-2012 à 00:20:17 |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jcqs épais comme une brique |
el muchacho Comfortably Numb |
Boin sinon, mon baba fut excellent. Les autres sont aussi un peu déstructurés comme on peut le voir sur la première photo. Message édité par el muchacho le 22-02-2012 à 00:29:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
viniw geek repenti | A mon tour ma recette que j'ai inventé
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon j'ai deja trouvé quoi faire, et ça sera une premiere pour moi en + --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai eu une idée de recette assez folle, mais je suis pas certaine de pouvoir la mettre en œuvre cette semaine... Message édité par lorelei le 22-02-2012 à 12:53:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
KapweT L'exocet. | DRAPOIL
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
el muchacho Comfortably Numb | La recette de Raou --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors c’était plutôt bien parti. J’avais dans l’idée de faire une sorte de sauté de poisson à la pina colada (ananas, lait de coco et rhum). J’ai donc rassemblé les ingrédients pour 2, 2 filets de cabillaud, du lait de coco, du rhum, un petit ananas, du riz parfumé, de la purée de piment, du sel et du poivre.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jcqs épais comme une brique | Ça pourrait être pas mal comme sauce pour du poisson à la tahitienne ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso j'arrive a rien avec le poisson
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
castormalin 上手くなりたい |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai acheté les miens dans un Franprix: 5 euros les 4. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
L'arnaque de la dette | |
Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |