Ingrédients (4 personnes)
- 600g de poulet taillé en dés
- une grosse boîte d'ananas en dés (environ 300g)
- du curcuma
- 1 brique de lait de coco (200ml)
- 1 petite boîte de raisins secs (40g)
Préparation - Faire revenir les dés de poulet dans un wok
- Quand ils commencent à dorer, ajouter l'ananas et laisser cuire un peu (genre 5 minutes)
- Saupoudrer de curcuma, ajouter les raisins secs et le lait de coco
- Laisser mijoter 15 minutes à feu doux en remuant régulièrement
- Rectifier l'assaisonnement si nécessaire
- Servir avec du riz ou des légumes de votre choix
Moi je sers ça avec une sorte de riz
Et j'ai utilisé du Quorn à la place du poulet, c'est bon aussi
Ah non, ça ne fait pas un plat ça. Et puios il y en avait dans mes babas. Tu veux pas faire un légume ou une viande, plutôt ? Je pensais à la courgette ou l'aubergine.
Message édité par el muchacho le 25-02-2012 à 14:17:38
Les raisins secs .
Une viande c'est une bonne idée, ou un légume de saison mais pas les raisins secs .
viniw
geek repenti
Posté le 25-02-2012 à 12:42:38
mais tu es libre de faire ce que tu veux ce n'est pas forcement l'ingrédient principal faut juste trouver une recette avec le raisin sec
et franchement dans top chef ou masterchef ils ont eu des épreuves bien pire.
mais tu es libre de faire ce que tu veux ce n'est pas forcement l'ingrédient principal faut juste trouver une recette avec le raisin sec
et franchement dans top chef ou masterchef ils ont eu des épreuves bien pire.
Non mais ça n'a pas d'intérêt, il n'y aura aucune thématique, les recettes vont n'avoir rien à voir l'une avec l'autre. On aurait pu choisir le sel aussi.
Non mais ça n'a pas d'intérêt, il n'y aura aucune thématique, les recettes vont n'avoir rien à voir l'une avec l'autre. On aurait pu choisir le sel aussi.
Ouais, nan l'idée du sondage, c'est con, va falloir que je revoie toutes les recettes et que je les mette dans le sondage chaque semaine. Trop chiant. Bon on a qu'à dire que j'ai gagné et basta.
Bon, je fais un vote pour l'ingrédient mystère (qui sera pas si mystère que ça, du coup).
Vous avez jusqu'à lundi 15h pour voter pour l'avocat, le roquefort, le curry ou les champignons de Paris.
Message édité par el muchacho le 25-02-2012 à 21:02:01