Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Les Fragments Divins - L'Éveil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Fragments Divins - L'Éveil

n°29145373
LesFragmen​tsDivins
Posté le 04-02-2012 à 06:31:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis un nouvel auteur qui désire faire la promotion de son premier roman qui a pour titre: Les Fragments Divins – L’Éveil.  
 
Si vous appréciez le fantastique ou la science-fiction, je peux déclarer avec assurance et sans aucune prétention que vous ne serez pas déçu. Pour ceux et celles qui hésiteraient à se lancer dans l’aventure, sachez que les aspects fantastiques ne servent que de fondation au récit et viennent ajouter à la richesse de l’univers présenté. L’intrigue demeure toutefois la pièce maîtresse de l’œuvre, accompagnée de psychologie des personnages très développée ainsi que de réflexions philosophiques poussées. Je tiens également à vous mentionner que je ne me suis aucunement plié aux trop nombreux clichés qui polluent ce genre littéraire : j’ai préféré opter pour une approche beaucoup plus riche et nuancée et je crois fermement qu’il s’agit de la raison qui fait en sorte que l’histoire a plu a des individus qui appréhendaient d’emblée ce genre littéraire, mais qui ont tout de même été ensorcelés et fascinés par l’odyssée.  
 
Mon but est de transcender le genre afin de lui insuffler un vent de fraîcheur dont il a désespérément besoin. Ma visée est à la fois extrêmement ambitieuse et audacieuse , mais c'est ce qui a su rallier mes premiers fans.  
 
Je vous invite à jeter un œil à l’illustration de la page couverture ainsi qu’à lire le quatrième de couverture situés à l'adresse suivante: http://www.lesfragmentsdivins.com
 
Disponible seulement en format 6 x 9, vous pouvez vous le procurer sur ce même site. À titre de référence, il s'agit d'un ouvrage de 145 000 mots.
 
Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à me contacter, il me fera grand plaisir de vous répondre. Merci à tous!


Message édité par LesFragmentsDivins le 04-02-2012 à 06:33:13
mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 06:31:29  profilanswer
 

n°29145530
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 04-02-2012 à 09:25:05  profilanswer
 

L’univers de Lorin, ainsi que celui de la Terre entière, bascule à tout jamais lorsqu’il apprend qu’il serait l’élu d’une prophétie vieille de plusieurs milliards d’années. Confronté à sa destinée, les événements se bousculent alors qu’il tente désespérément de trouver les réponses nécessaires avant qu’il ne soit trop tard. Son chemin l’amènera à faire la rencontre d’alliés inusités ainsi que de redoutables ennemis, mais plus important encore, il tentera de trouver un sens à sa vie.

 

pour ce qui est de transcender le genre, je t'insuffle un vent, tu ferais mieux de te taire.

Message cité 1 fois
Message édité par talbazar le 04-02-2012 à 09:25:22
n°29146328
prokie
Trump 2024
Posté le 04-02-2012 à 12:44:38  profilanswer
 

De la prophétie en milliards d'années  [:implosion du tibia]
 
Il était pas pressé le mage qui la lancé  [:794]
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°29146758
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 04-02-2012 à 14:01:10  profilanswer
 

Moins pressé que l'auteur à venir nous pomper l'air avec son arrogance. Publié, ouais, chez des karatékas à deux balles.
banzaï !


Message édité par talbazar le 04-02-2012 à 14:01:57
n°29146958
LesFragmen​tsDivins
Posté le 04-02-2012 à 14:39:33  profilanswer
 

talbazar a écrit :

L’univers de Lorin, ainsi que celui de la Terre entière, bascule à tout jamais lorsqu’il apprend qu’il serait l’élu d’une prophétie vieille de plusieurs milliards d’années. Confronté à sa destinée, les événements se bousculent alors qu’il tente désespérément de trouver les réponses nécessaires avant qu’il ne soit trop tard. Son chemin l’amènera à faire la rencontre d’alliés inusités ainsi que de redoutables ennemis, mais plus important encore, il tentera de trouver un sens à sa vie.
 
pour ce qui est de transcender le genre, je t'insuffle un vent, tu ferais mieux de te taire.


Ça me fait toujours sourire les gens qui fournissent une opinion sans absolument rien connaître du sujet. Il est évidemment impossible de réinventer la roue, mais c'est dans l'approche utilisée que réside l'originalité. Jusqu'à présent, personne n'a su comparé le roman à quoi que ce soit qui existe déjà, alors je crois que c'est toi qui ferais mieux de te taire. Je crois que je préfère m'en remettre à ceux qui l'ont lu plutôt qu'à des individus comme toi qui qui tentent de faire prévaloir leur complète ignorance. Plusieurs lecteurs m'ont affirmé que le roman transcendait le genre, l'expression ne vient même pas de moi. Puisque tu ne l'a pas lu, ton opinion est discréditée par défaut. Si tu préfères t'obstiner à croire que ton monde imaginaire est le reflet de la réalité, alors grand bien t'en fasse ;)

n°29146970
LesFragmen​tsDivins
Posté le 04-02-2012 à 14:41:12  profilanswer
 

prokie a écrit :

De la prophétie en milliards d'années  [:implosion du tibia]
 
Il était pas pressé le mage qui la lancé  [:794]
 


Justement parce qu'il ne s'agit pas d'un mage qui en est à l'origine. Mais bon, continuez de croire que vous savez le fond de l'histoire sans absolument rien n'y connaître.

n°29146988
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-02-2012 à 14:44:12  profilanswer
 

Il y a un topic pour les romans amateurs, merci de faIre une recherche.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Les Fragments Divins - L'Éveil

 

Sujets relatifs
L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ?L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique)
LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus?L'arnaque de la dette
L'enfant-roiL'amour est aveugle
L'esclavage moderne 
Plus de sujets relatifs à : Les Fragments Divins - L'Éveil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR