| |||||
| Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 18:10:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 18:10:34 ![]() ![]() |
dany_d | J'ai acheté du beef jerky quand j'étais à Londres chez Marks & Spencer mais c'était trop sec. Par contre le beef jerky que j'ai gouté au Texas miam ! --------------- |
nightbringer57 | HAN |
papillonnette |
sligor | vous êtes des gros tarés Message édité par sligor le 28-05-2012 à 20:06:59 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kytine :| | drapal! |
dany_d | j'ai juste envie de tendre mon bras à travers mon écran et déguster tes burgers --------------- |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 20:47:05 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Il en reste 2, ça tombe bien. Essaye |
kaymi |
|
castormalin 上手くなりたい | Kaymicroscope --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kaymi | euhhh |
castormalin 上手くなりたい | Ce soir, mais sinon tu le postes sur le topik cuisine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht | Cette semaine burger a été un tel succès que j'ai pas assez de place pour tous les participants dans le sondage! J'ai donc demandé de l'aide à modo La Monne et on verra si je ramasse les notes à la main ou si on conserve le sondage! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique | C'est pas possible de faire les sondages via un formulaire google docs ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kaymi |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tes burgers, Etoile --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Adiht | Récapitulatif des participations pour le challenge burgers maison
Message cité 2 fois Message édité par Adiht le 28-05-2012 à 22:38:41 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pouette, papillonnette et castormalin dans l'ordre pour moi!
|
castormalin 上手くなりたい | Je vote --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 22:31:49 ![]() 1 - Papillonette
|
castormalin 上手くなりたい | Je me demande combien de participants ont utilisé des pains papillonette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Adiht |
caudacien | 1 - etoile64
|
nightbringer57 | 1- étoile (malgré la roquette |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 28-05-2012 à 22:44:04 |
papillonnette | Merci pour ceux qui votent pour moi et pour les buns. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | Oui merci pour tes buns Papillonnette!
sligor | 1) etoile64
|
sligor | on fait comment pour les comptes ? 3pts pour le 1er, 2pts pour le second et 1pts pour le troisième ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
| L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
| L'arnaque de la dette | |
| Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! | |