| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 13:59:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 13:59:50 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merde, je viens de faire le total pour le barbecue, je crois que j'ai dépensé sans compter Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 02-05-2020 à 14:03:14 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 14:03:49 ![]() tu aurais eu des frais annexes avec d'autres barbecues |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui je sais, avec un barbecue neuf il m'aurait fallu les accessoires et la bouteille de gaz quand même, et éventuellement une housse aussi.
Message édité par johnclaude le 02-05-2020 à 14:23:33 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jesper57 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée | On voit plein de tuto sur youtube mais c'est plus pour fire des rockets stove (poele qui chauffe très fort) --------------- Cdlt, |
johnclaude You know nothing johnclaude | Des chauffe eau et des bidons d'huile en inox ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
niku viaggiando controvento | Bidon de désherbant |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Weber E-5750 commandé |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 23:51:10 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 03-05-2020 à 13:00:15 |
septicore |
|
maelr | Finalement j'ai commandé le alice garden Georges. Il a 60e en promo et j'ai pris une cheminée avec. Je n'étais pas pret à mettre 200e dans un BBQ. On verra ce que ça donne. |
shebangz | Quelqu’un a déjà déménagé un Genesis (3 brûleur pour ma part). Vous conseillez un démontage partiel ? Ou ça se déplace facilement dans un camion sans risque de l’abîmer ? |
babylone83 Corse :o |
Bab ca sera comme tout les bbq de gamme. Un truc qui tiens pas la chaleur et qui se détruit vite et dans 2 ans tu le changes. |
niku viaggiando controvento |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | En parlant de grilles, j'avais laissé tremper les miennes en fonte 2 jours dans de l'eau +savon. Message édité par johnclaude le 03-05-2020 à 10:43:47 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jesper57 |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
septicore | Ils parlent de fonte émaillée j'ai l'impression mais du bon vieil inox à mon avis rien de mieux |
marco02 | certains brulent du bois dans leur Weber ?
|
maelr |
Oui sans doute. Avec je en cherche pas un truc de compétition. L'idée c'est de faire un peu de viande et quelques légumes. |
septicore |
|
glun En route pour la Super Glun! |
C'est déconseillé de ne se servir que de bois comme combustible.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 12:53:03 ![]() en guadeloupe aussi pour les poulets boucanés, ce sont des tonneaux sur les bords de route |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 12:59:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2020 à 13:03:44 |
glun En route pour la Super Glun! | briquette: weber ou marques allemandes, en france on a pas trop le choix sonde pour la température pour le low and slow. des gants, des pinces. les accessoires lidl (le support brochette j'aime bien etc etc Message édité par glun le 03-05-2020 à 13:11:45 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jesper57 |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
septicore | oui vue également mais pour la cuisson directe de mémoire il parle de griller dans la Firebox |
septicore | En parlant de Taino, vous avez jeté un oeil à leurs BBQ gaz haut de gamme? en photo ça semble vachement bien construit et le prix est.... archi bien placé |
septicore |
|
glun En route pour la Super Glun! |
septicore | Chez Taino? 3,5mm contre 4 chez Landmann, c'est pas ça qui fait la diff |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
septicore | A mon avis une bonne bache et c'est bon |
septicore | Bon moi j'hésite vraiment entre un Taino et un Landmann.... du simple au double quoi...... globalement les avis sont positifs mais quelques avis catastrophiques refroidissent pas mal pour le Taino
Message cité 2 fois Message édité par septicore le 03-05-2020 à 16:55:49 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
septicore |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ok. Niveau encombrement et surface de cuisson ça semble dans le même gabarit que mon sovereign XL, un peu plus de surface de cuisson même.
Message édité par johnclaude le 03-05-2020 à 17:18:23 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
septicore | Utilises Chrome pour la traduction instantanée (moi non plus je capte rien en Allemand)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |