| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
Ce qu'il y a de bien dans ton histoire c'est que va te permet de tester le sav broil king. Voir la qualité du matos dans le temps et surtout après le démontage, tu vas pouvoir le remettre à neuf. C'est un des problèmes du gaz, c'est chiant à nettoyer --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 14:09:33 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour l'instant le SAV broil king me semble exemplaire. Je vais leur acheter le tuyau de gaz pour le brûleur latéral (le brûleur de la tablette de gauche). Il n'y a pas de date de validité comme sur les tuyaux de gaz qui partent comme sur la bouteille, je ne sais pas trop si je peux le garder ou pas. Je pense que ça vaut la peine de jouer la sécurité. Il me semble que les embouts sont un peu spéciaux pour le connecter de part et d'autre, donc je vais prendre directement chez eux, c'est 19,5€ donc ça va.
Message édité par johnclaude le 28-04-2020 à 14:57:07 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
glun En route pour la Super Glun! | tu as dépenser certe, mais si il est vraiment top qualité, ce bbq t'auras fait économiser entre 500 et 1000€ ^^ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne connais pas le prix des équivalents, mais celui-là ne se trouve pas souvent sous les 1500, donc oui quand je dis sans compter c'est pour la blague. D'ailleurs je viens de faire l'addition de ce que j'ai acheté. Bon, je ne me plains pas, mais je pensais que la totalité coutait moins cher.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
glun En route pour la Super Glun! | la brosse tu aurais pu faire moins cher avec une brosse à souder.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah merde je n'y ai pas pensé. En fait je suis passé à lidl et monsieur bricolage avant d'aller chercher le barbecue, je me disais qu'il faudrait peut être déjà brosser avant de le démonter et de le charger, donc j'ai pas forcément cherché le bon plan, mais j'ai visé le truc qui était sûr de fonctionner.
Message édité par johnclaude le 28-04-2020 à 15:24:49 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
glun En route pour la Super Glun! | tout à fait. weber reste du bon produit même si trop cher pour les accessoires --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
incassable |
|
glun En route pour la Super Glun! |
johnclaude You know nothing johnclaude | D'ailleurs moi j'ai des emplacements pour deux barquettes alu pour récupérer la graisse, j'en ai eu quelques unes neuves avec le barbecue et les deux qui étaient en place étaient presque neuves. Message édité par johnclaude le 28-04-2020 à 15:37:03 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 15:36:19 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | oui bien sur bonne idée. le mieux serait un réceptacles réutilisable. comme une barquette mais en inox --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
johnclaude You know nothing johnclaude | 2,12 €les 10 barquettes 0,5L au géant, en fait ça peut aller. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon, la brosse de lidl était trop "tendre" pour mon usage de gros décapage, je suis retourné à mr bricolage j'ai trouvé une brosse métallique, classique de bricolage pour 4,60€ qui devrait bien aller. J'ai comparé les brosses weber et campinggaz, ça semblait vraiment similaire à celle du lidl donc oui pour le prix la malette lidl semble une excellente affaire.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 28-04-2020 à 18:26:19 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais des courses à faire et mr bricolage est juste en face. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jahaa_sv | Personne n a un bon plan pour un bbq électrique ? S me manque trop |
incassable | un copain a un bbq infrarouge et il en est ravi |
incassable | c'est quoi la difference de prix entre les 2 ?
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Coup de fil de belle maman en direct du lidl près de chez elle, il restait des pierres à pizza elle m'en prend deux Message édité par johnclaude le 29-04-2020 à 12:46:26 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pich_mu |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | y'avait un gars qui cherchait un gros barbecue.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 29-04-2020 à 14:06:00 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello topic. Vous pensez quoi du Boretti barilo ou le fratello plus petit mais c'est le même ? Il se trouve régulièrement en Belgique sur les sites web et je trouve le système pas mal. (ma femme a attendue et y'a plus de Weber E-5750 en promo avec la cheminée Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-04-2020 à 15:44:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 17:21:53 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maelr | D'ailleurs je me demandais, avec les BBQ Weber c'est exclusivement du charbon ou on peux faire ça avec du bois ? |
Tu peux regarder les équivalents weber. Comme rosle et napoléon. Sur du kettle 57cm weber est ne plus connu mais pas le meilleur. On en voit de plus en plus surtout dans le nord ou en Belgique.
Plus tôt dans les post y a un membre du forum qui a acheter un offset dans ce tarif de la marque tayino ou je sais plus quoi du genre. Ici Message cité 1 fois Message édité par glun le 29-04-2020 à 18:30:39 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et au pays des crevards qui récupèrent des trucs gratuits, j'ai pas trop eu le temps de gratter, mais je suis content du résultat. Je continuerai demain, ensuite j'attaque le couvercle.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | J'ai acheté un Weber Spirit II E-310 et là je cherche les accessoires "obligatoires".
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Une housse amazon basics a été recommandée sur les dernières pages, j'ai reposté un lien sur cette page où la précédente. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
d@kn1ko |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Au pire la brosse weber c'est 13€ c'est pas ça qui ruine un budget.
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Cette housse là dont tu parles => https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] B00S13D3O8 Ok pour la brosse. Il me faut rien d'autre "d'obligatoire" ou de recommandé? Message édité par Poupou49 le 30-04-2020 à 10:17:54 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ou c'est celle là. Je dois la recevoir le 11 mai.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 30-04-2020 à 11:44:48 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |