| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 09:26:05 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Quel est le "meilleur" kamado d'après le topic ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
babylone83 Corse :o |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
glun En route pour la Super Glun! | quand tu dis meilleur tu penses à quel critère?
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Le rapport Q/P/kiff est particulièrement bon sur le Weber faut bien l'avouer. |
FRandon Citation personnelle associée | Il va fêter ses 4 ans dehors, sans bâche comme une merde et il est comme neuf --------------- Cdlt, |
glun En route pour la Super Glun! | et ne pas oublier l'équivalent kamado de chez weber: le weber Summit KAMADO
Message cité 1 fois Message édité par glun le 12-08-2025 à 10:59:02 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | question cote de boeuf, quel est le consensus au bbq ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 11:06:03 ![]() ![]() |
Sinon, on le soulève à 2 avec ma femme quand il faut le transporter de la terrasse 1 (hiver) vers la terrasse 2 (été) Message édité par FRandon le 12-08-2025 à 11:09:17 --------------- Cdlt, |
glun En route pour la Super Glun! |
FRandon Citation personnelle associée | Le Summit KAMADO V2 --------------- Cdlt, |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Il y a le barbecook qui est pas mal il me semble, des avis ici sur le XL 2.0 ? |
etiandim C'est moi | Je viens de tomber sur les Weber Master Touch, le prenium notamment. --------------- Time flies when you're a faggot. |
glun En route pour la Super Glun! | ils sont super tout comme les équivalents de chez napoleon Message édité par glun le 12-08-2025 à 12:18:50 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kewyn The World still the same |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 12-08-2025 à 14:29:43 --------------- There's just less in it |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
babylone83 Corse :o | une sonde BT qui te renvoi vers ton tel c'est bon ou pas ? |
bobby8921 | C'est pas un pré-requis que ce soit connecté au tel, mais c'est accepté oui. L'important c'est surtout d'avoir la remontée de la température sans être à côté du BBQ. |
babylone83 Corse :o | https://www.amazon.fr/dp/B01MG7KLCI [...] in_title_1
|
Eclat d'ombre Why not? | Sondes Meater ici, elles fonctionnent très bien et ils ont un bon SAV. --------------- |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 08-10-2025 à 12:47:37 |
FRandon Citation personnelle associée | Monsieur est bien outillé --------------- Cdlt, |
Le_Magi61 ------------ | C'est beau la céramique bien blanche d'un kamado neuf !
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bobby8921 | Merci pour les recommandations, je vais étudier ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |