|
Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
la plancha, sur le topic bbq, oui c'est pas normal. mais dans ce cas là, ça me paraît plus adapté que tous les autres types de bbq. et je préfère une bonne plancha qu'un grill électrique. ou alors, il faut partir sur le modele ninja, pitboss. j'ai plus le nom de toutes les réfs du marchés des produits électrique avec pellets Message cité 1 fois Message édité par glun le 03-07-2025 à 10:33:44 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2025 à 10:32:41 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
Ozarius2003 | Hello,
|
Eclat d'ombre Why not? |
Shinseiki Poti Blagueur | Blague a part vous achetez ou vos ribs ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
WRC80 |
Ozarius2003 |
|
crapulor | C'est pas des coustellous les ribs ? Plat de côte de porc ? Genre ça s'achète n'importe où ? |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 08-07-2025 à 16:15:21 |
Athel |
Coustou par ici. Mais le nom français le plus courant c'est sans doute travers de porcs. Dans la plupart des boucheries. |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2025 à 16:20:29 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
crapulor |
WRC80 |
Chez certains, les ribs c'est vraiment les os et un peu de viande dessus, comme ici :
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
etiandim C'est moi | Parle en à ton charcutier --------------- Time flies when you're a faggot. |
WRC80 | Le 1er ya rien à bouffer... je vois pas la "plus value" des premiers ? |
Athel |
Grumms Aimé de tous | Les coustelous, c'est de la simple ventreche. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
crapulor |
|
Eclat d'ombre Why not? |
FRandon Citation personnelle associée | C’est surtout bon pour faire la sieste ce genre de travers --------------- Cdlt, |
Pere Duh |
babylone83 Corse :o |
Pere Duh |
|
etiandim C'est moi |
Pere Duh |
Eclat d'ombre Why not? | Vous m'avez donné envie de ribs.
--------------- |
babylone83 Corse :o |
Même cuisson qu'une semelle. Quand tu commences la cuisson Quand la clé à molette est cuite. Les ribs aussi |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
babylone83 Corse :o | |
babylone83 Corse :o | Suffit de demander, non ? |
FRandon Citation personnelle associée | Demande une brisquette ou une picagna et on en reparle --------------- Cdlt, |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
etiandim C'est moi | Ma belle mère est Taïwanaise, on commande tout un tas de coupes exotiques à notre charcutier, il n'a jamais fait de difficultés --------------- Time flies when you're a faggot. |
deweychat | J'ai peut etre commis un sacrilège mais fait des ribs ce weekend :
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 09-07-2025 à 13:29:51 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |