|
Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
---|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 27-05-2025 à 16:34:53 |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2025 à 16:33:11 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Un caddie de supermarché ? |
GAS Wifi filaire© | Pour la sauce BBQ de mon pulled pork, je fais cette recette :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
deweychat | Non mais un Weber rond de base ça coute 70 euros et la grille est déjà plus grande que celui qu'il nous montre en photo |
glun En route pour la Super Glun! | les 47cm, c'est trop petit. Message cité 2 fois Message édité par glun le 28-05-2025 à 09:28:17 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
babylone83 Corse :o |
Et l'aération basse est moins bonne je crois |
FRandon Citation personnelle associée |
Clairement
babylone83 Corse :o | j'ai un pote qui a un petit Joe sur une petite terrasse, le truc est increvable ! mais par contre, oui c'est que pour des grillades. |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2025 à 09:43:39 ![]() ![]() |
WRC80 | Pour 400 balles il y avait le navigator 850 sur veepee il y a 15 jours... C'était franchement une bonne affaire et ça valait le coup de faire un petit effort et les mettre les 400€ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o | nan sans le gros cendrier qui garde les cendres, sur le modèle de base, tu as une coupole sous l'aération, et au moindre coup de vent, t'as des cendres partout |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Non le weber joe. Le petit bbq portable. Bah qualité de construction incroyable. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
etiandim C'est moi | --------------- Time flies when you're a faggot. |
FRandon Citation personnelle associée | Tu les as entaillés à la hache ? --------------- Cdlt, |
glun En route pour la Super Glun! | c'est pas mal --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
etiandim C'est moi | J'ai envie d'une cuisine extérieure --------------- Time flies when you're a faggot. |
FRandon Citation personnelle associée | Évier, frigo et lave-vaisselle dehors
--------------- Cdlt, |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
aya |
|
Yes |
Pere_U |
Pere_U | Salut tous, Je cherche une recette pour des short ribs de bœuf au Kamado. Merci |
glun En route pour la Super Glun! | On ne parle pas de temps de cuisson. On parle de température. C'est comme ça que tu sais quand c'est cuit. Tu peux chercher sur le site french smoker tu auras tout ce que tu as besoin --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Pere_U |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Drap officiel !
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 06-06-2025 à 19:35:03 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GAS Wifi filaire© | Sympa le rooftop ! Tu comptes payer ton thermomètre plus cher que le BBQ ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je le méfie toujours de la qualité/précisions des prix bas, mais si vous avez une référence pas chère et fiable je suis preneur --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Erreur de lien en fait, je voulais mettre celui la :
babylone83 Corse :o | Y'a pas à dire, l'occasion c'est souvent des bonnes affaires. Broil King notamment en occas' c'est incroyable. |
etiandim C'est moi | J'ai vu des 57 chez leclerc à 170€ --------------- Time flies when you're a faggot. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |