|
Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent : --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 15:34:03 |
Jay Kay |
Bars grillés à l'huile d'olive, coriandre, herbes de provences, sel poivre hier Côté matos, pour l'instant je suis équipée mais en mode gitan : Pour l'avenir, j'hésite entre : Et côté allumage, pour l'instant je fais journal/petit bois/charbon, plus une rasade d'alcool à bruler par sécurité (ça me permet d'économiser le petit bois), et zou ! J'ai testé les allume feu en cube, moyen convaincu... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-04-2015 à 11:10:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o | Drapal Possesseur d'un Weber 47cm depuis 10 ans tout pile Et au printemps, nettoyage au karsher avec un coup de dégraissant pro à l'intérieur
Bon et sinon, 47cm en weber .. ça permet de cuire d'une traite une bonne 30 taine de saucisses .. donc de faire a manger pour 10-15 personnes facile Testé et approuvé ... quand les merguez commencent à flamber, suffit de couvrir avec le couvercle et on laisse cuire peinard Message édité par gysmovoile le 23-04-2015 à 11:22:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | Sympa comme technique, je testerais. (et preneur de la vidéo, où au moins de photos) Perso, mon problème, c'est que le barbecue doit servir à 2 personnes (pour l'instant), qui vas évoluer jusqu'à 4 ou 5, MAIS EGALEMENT à 10/15 personne quand y'a du monde. Il n'existe pas de foyer "adaptable" ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-04-2015 à 11:33:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o | tiens en cherchant un peu sur le net ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
perso, j'ai fait tout ca avec le weber 47cm ... 2 personnes : c'est trop grand, mais bon, c'est comme ca bref, le 57 cm je le conseil qu'aux personnes qui font tjrs à manger pour 8 personnes ou plus ... Un des intérêts du weber, c'est qu'on peu charger toute la surface de la grille .. vu qu'il y a des rebords tout autour, les aliments ne se cassent pas la tronche Message édité par gysmovoile le 23-04-2015 à 11:36:46 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
franchement c'est pas un problème du tout ... vu qu'on peut à loisir ralentir (jusqu'a l'éteindre) ou accélérer le feu à donf ! donc suffit d'avoir un bon lit de braise au fond ... : bref, c'est vachement adaptable ... une foit les charbons étalés au fond, on a logiquement plus besoin d'y toucher ! (et heureusement, sinon faut enlever la grille de cuisson) ... bref, c'est une autre manière de faire le BBQ (par rapport à un BBQ conventionnel où y a pas un réglage du tirage, mais un réglage de la hauteur de grille ... mais je trouve ca plus simple et plus précis Message édité par gysmovoile le 23-04-2015 à 11:45:11 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 11:44:17 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je découvre ce topic, beaucoup parlent d'allume feu, d'alcool à brûler, de charbon... les nazis du barbecue n'ont pas découvert ce topic ? Ici c'est 100% bois ! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
gysmovoile Pur beurre :o | Quand vous aurez fait le tour de votre weber, vous passerez sur le topik plancha --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
blum95 PSN ID: blum95 |
J'ai également la plancha pour mon Weber --------------- | |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ParadoX | Drap J'envisage l'achat d'un barbeque à gaz. J'ai 25% chez Campinggaz. Le modele 3 Series Classic L parle à qqun ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Melios |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
--------------- | |
Melios | Sympa tes burgers Blum!
|
blum95 PSN ID: blum95 | Poulet Crapaudine fumée et mariné à la sauce Teriyaki
--------------- | |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
J'ai envie de poulet au bbq depuis 8 mois |
ezzz 23 | Ca a l'air très bon ! Même si c'est un peu trop marqué noir pour moi --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
threesixmafia psn id: gengis | http://www.lidl.fr/fr/offres-513.h [...] l&id=27212
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
RaKaCHa |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Je vais le prendre on verra bien Message édité par threesixmafia le 27-04-2015 à 15:57:14 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
cooltwan | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 01-05-2015 à 13:27:04 |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |