|
Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2025 à 19:56:44 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etiandim C'est moi | J'ai coupé pas mal de laurier sauce cet aprem. Le bois peut il être utilisé pour le barbeuq ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
FRandon Citation personnelle associée | En allumage pourquoi pas (c’est ce que je fais quand j’en coupe)
--------------- Cdlt, |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
xibul |
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2025 à 13:12:48 ![]() ![]() |
willnb10 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
bobby8921 | J'ai la cuve de mon barbecue Napoléon au gaz qui est bien chargée en reste de cuisson. Avec quoi je peux nettoyer ça sans abîmer la cuve ? Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 16-06-2025 à 13:55:16 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde, --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
jonas c'est mon identité | prends un barbecue électrique, ou mets des panneaux pour cacher le barbecue. --------------- et voilà |
GAS Wifi filaire© | Passe à la plancha --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Y'aura toujours quelques flammes par moment. Si elle a très peur > électrique en effet ou sinon tu sais qu'elle va criser. C'est un choix de vie après |
tinc |
C'est pas en le cachant que je réglerai le problème
Oui, j'ai vu quelques vidéos, mais ça a l'air très modéré non ?
Certes |
GnomoVTT |
deweychat |
|
tinc |
|
deweychat | Arf je me doute que c'est pas la réponse que tu voulais mais pour le coup sans craindre ça m'a un peu fait flipper cette chaleur avec toutes les mini braises
|
tinc |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
tinc |
Merci pour ta proposition ! Ça m'a paru une bonne idée aussi mais au final vaut encore mieux quelques flammes ponctuellement qu'une bouteille de gaz 365 jours par an Message édité par tinc le 01-07-2025 à 19:06:42 |
jonas c'est mon identité |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le repas avec les voisins il y a deux semaines j'ai eu quelques saucisses de veau je crois qui me faisaient des flammes de malade, je suis au gaz ça aurait été électrique c'était pareil --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
FRandon Citation personnelle associée |
GAS Wifi filaire© | Barbecue à infrarouge, c'est bon ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
deweychat |
|
babylone83 Corse :o | Un bbq à pelet pour notre ami ca irait aussi non ? Mais peut on faire de la grillade sur ce genre de bbq ? Je ne pense pas. |
FRandon Citation personnelle associée | Si, certains laissent accès à la flamme donc tu peux griller mais pas sur une surface énorme (CTB) --------------- Cdlt, |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
WRC80 |
En général, je les grille 2 ou 3 min en fin de cuisson pour leur donner ce petit côté grillé/"cramé" comme un barbec classique, ce we j'ai été pris par autre chose et c'était un peu cramé
Un bon mix ce type de barbec Message édité par WRC80 le 03-07-2025 à 10:15:28 |
glun En route pour la Super Glun! |
la plancha, sur le topic bbq, oui c'est pas normal. mais dans ce cas là, ça me paraît plus adapté que tous les autres types de bbq. et je préfère une bonne plancha qu'un grill électrique. ou alors, il faut partir sur le modele ninja, pitboss. j'ai plus le nom de toutes les réfs du marchés des produits électrique avec pellets Message cité 1 fois Message édité par glun le 03-07-2025 à 10:33:44 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |