|
Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2025 à 11:27:36 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Ceux sous vide qui baignent dans une source douteuse ? --------------- Cdlt, |
Cuistot Maitre nageur | yesse --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tinc |
|
glun En route pour la Super Glun! | La petite est vraiment petite. Mais avec un 47cm ça ira. Cela dit, le 4710 est vraiment pas grand et tu risques d'être vite à l'étroit si tu commences à t'amuser. Donc prendre la grande serait un achat qui te servirait si tu passes sur un 57cm plus tard. Et attention, je le répète, les briquettes c'est pas top pour griller. C'est surtout pour le low and slow. Un bon charbon, ça dure longtemps quand même. Et ça chauffe vraiment. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
FRandon Citation personnelle associée | 57cm sur un coup de fusil à 50 balles sur LBC --------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et sinon, on est toujours très bien reçu chez frère Frandon --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
Moi j'aurai pas fais comme ca |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2025 à 12:28:17 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | On fait ce qu’on peut quand on est bourré --------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 20-07-2025 à 12:32:13 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
breeder TSE | Bonjour,
|
FRandon Citation personnelle associée | Faut voir si le 5750 a la grille inox ou non.
--------------- Cdlt, |
tinc |
Suivant où tu comptes l'installer, le Napoléon a 4 pieds là où les Weber 3. |
babylone83 Corse :o |
50° c'est déjà trop cuit. Mais sinon oui reverse sear comme ca c'est bien. Je monte à 40/42 après je saisi fort. Et je fini avec 10 min sous papier d'alu hors du bbq pour attendrire la viande.
Je walide, je rajoute juste une sonde dans le poulet pour être certains de la bonne cuisson. Et j'aime bien griller quelques minutes en direct à la fin pour avoir une peau bien croustillante. |
etiandim C'est moi | Merci des conseils --------------- Time flies when you're a faggot. |
glun En route pour la Super Glun! |
c'est une des technique. tu as aussi le poulet en crapaudine qui est très bien. Appelé aussi à la portugaise. ou alors, celui qui fait le plus d'effet auprès des convives, le Beer Can Chicken. Comme son nom l'indique, avec une cannette dans troufion! Message édité par glun le 07-08-2025 à 16:10:55 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
etiandim C'est moi | Ah merde, maintenant je sais pas lequel je veux faire --------------- Time flies when you're a faggot. |
pich_mu | Poulet à la portugaise de Rafa, testé et validé plusieurs fois. Super recette et facile à faire |
etiandim C'est moi | J'ai un peu peur du résultat poulet sur canette, je vais plutot partir sur celui la. --------------- Time flies when you're a faggot. |
FRandon Citation personnelle associée | Poulet à plat ça cuit plus vite : 40 minutes environ mais c’est plus technique car ça risque être plus sec si tu fais pas gaffe --------------- Cdlt, |
glun En route pour la Super Glun! | On peut dire ce qu'on veut de rafa, ses recettes sont faciles à reproduire. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
FRandon Citation personnelle associée | A utiliser aussi sur de l'agneau servi rosé --------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© | Ma compagne et moi on a un gros défaut : on aime pas l'agneau --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
etiandim C'est moi | L'agneau --------------- Time flies when you're a faggot. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kronekenbc TPR Rul3s | Drapal --------------- Whiskytèque |
glun En route pour la Super Glun! | pas spécialement de la marque kokko.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
etiandim C'est moi | Très réussi le poulet en crapaudine, j'ai du tout de même le faire cuire bien plus longtemps qu'annoncé dans la vidéo --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Bien au contraire, très moelleux.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Tous les kamados sont fabriqués en chine. Il n'y aucune exception. Faut dire que ça vient de là bas les kamados et que la majeur partie de la céramique mondiale vient de chine Kamados Koko est une extension de verycook (c'est pas ce qu'on a mieux sur le marché.) Ils sont situés à Lyon à priori, mais ça doit être de la chinoiserie rebadgée. Message cité 1 fois Message édité par glun le 12-08-2025 à 09:29:01 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
FRandon Citation personnelle associée | pas mieux --------------- Cdlt, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |