Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

Le Barbecue c'est:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..)

n°59673290
septicore
Posté le 03-05-2020 à 17:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Utilises Chrome pour la traduction instantanée (moi non plus je capte rien en Allemand)
En effet le poids est inquiétant...

mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 17:19:17  profilanswer

n°59673299
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 03-05-2020 à 17:19:54  profilanswer

ça ressemble à un rosle je trouve...

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°59673346
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-05-2020 à 17:25:10  profilanswer

Le site est bien lourd pour voir les photos, en fait les brûleurs sont juste sous la grille ou c'est moi qui voit mal?
https://clic-trade.de/produktfotos//gasgrill/93506/taino-platinum-6-6-orginal.jpg
Si c'est le cas, je trouve ça bizarre. Sur le broil king les brûleurs sont sous des "tôles" qui (j'imagine) répartissent, protègent les brûleurs (si les miens ont bien 12 ans, leur état est incroyable) et d'après l'argumentaire de vente vaporise le gras/les jus qui tombent dessus pour donner le gout barbecue (bon, ça je parie pas mon salaire dessus tout de suite, mais c'est possible)
https://www.esprit-barbecue.fr/5126-thickbox_default/systeme-cuisson-flav-r-wave-baron-broil-king-inox.jpg

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59673389
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-05-2020 à 17:29:24  profilanswer

septicore a écrit :

Bon moi j'hésite vraiment entre un Taino et un Landmann.... du simple au double quoi...... globalement les avis sont positifs mais quelques avis catastrophiques refroidissent pas mal pour le Taino
Après sur Amazon.de les comm négatifs sont assez vieux, genre 2/3 ans, peut être qu'ils ont amélioré le process de fab depuis....

j'ai fait pas mal de recherches pour trouver un offset de qualité, un des tops pour les français, c'est landman mais ca coûte un bras
tu as bien sur quelques fournisseurs US qui ont des belles bêtes, mais transport + taxes ...
sinon, je ne le savais pas, mais les pays du nord de chez nous font pas mal d'offset, j'i trituré tout un peu dans tous
les sens, comparé quelques marques, et pour moi, Taino est le meilleur rapport qualité prix,  
il y a des groupes FB sur l'offset ou l'on ne parle que de Landman ou de Taino. si on parle d'un minimum de qualité pour les offset,  

ps, Taino ne livre pas, mais il suffit de les contacter et roulez

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°59673465
glun
Posté le 03-05-2020 à 17:37:24  profilanswer

johnclaude a écrit :

Le site est bien lourd pour voir les photos, en fait les brûleurs sont juste sous la grille ou c'est moi qui voit mal?
https://clic-trade.de/produktfotos/ [...] rginal.jpg
Si c'est le cas, je trouve ça bizarre. Sur le broil king les brûleurs sont sous des "tôles" qui (j'imagine) répartissent, protègent les brûleurs (si les miens ont bien 12 ans, leur état est incroyable) et d'après l'argumentaire de vente vaporise le gras/les jus qui tombent dessus pour donner le gout barbecue (bon, ça je parie pas mon salaire dessus tout de suite, mais c'est possible)
https://www.esprit-barbecue.fr/5126 [...] g-inox.jpg

bah comme sur tous les bbq gaz de qualitaÿ :o

---------------
n°59673951
septicore
Posté le 03-05-2020 à 18:31:36  profilanswer

Cuistot a écrit :

j'ai fait pas mal de recherches pour trouver un offset de qualité, un des tops pour les français, c'est landman mais ca coûte un bras
tu as bien sur quelques fournisseurs US qui ont des belles bêtes, mais transport + taxes ...
sinon, je ne le savais pas, mais les pays du nord de chez nous font pas mal d'offset, j'i trituré tout un peu dans tous
les sens, comparé quelques marques, et pour moi, Taino est le meilleur rapport qualité prix,  
il y a des groupes FB sur l'offset ou l'on ne parle que de Landman ou de Taino. si on parle d'un minimum de qualité pour les offset,  

ps, Taino ne livre pas, mais il suffit de les contacter et roulez

Merci !!
Pour la vpc j'ai trouvé sur ebay  
Tu avais eu les FDP gratuits en passant par leur site?
Je veux bien le lien des groupes FB, merci :jap:

Message édité par septicore le 03-05-2020 à 18:48:57
n°59674138
jesper57
Posté le 03-05-2020 à 18:52:24  profilanswer

septicore a écrit :

Bon moi j'hésite vraiment entre un Taino et un Landmann.... du simple au double quoi...... globalement les avis sont positifs mais quelques avis catastrophiques refroidissent pas mal pour le Taino
Après sur Amazon.de les comm négatifs sont assez vieux, genre 2/3 ans, peut être qu'ils ont amélioré le process de fab depuis....

Il y a le Landmann Vinson 300 qui se situe sur certains sites à un prix un peu plus cher que le Taino Yuma mais la tole ne fait qu'1,5mm d'épais

---------------
https://500px.com/bobot55
n°59674419
septicore
Posté le 03-05-2020 à 19:29:22  profilanswer

trop fin

n°59675056
jesper57
Posté le 03-05-2020 à 20:43:43  profilanswer

Oui c'est pour ça que le Taino est pas mal au final. Il se trouve à bon prix sur ebay par un vendeur allemand

---------------
n°59675174
septicore
Posté le 03-05-2020 à 20:56:07  profilanswer

oui je pense que je vais valider ma commande chez lui .... craquage pas loin :lol:

Edit:craquage de CB  [:implosion du tibia]

Message édité par septicore le 03-05-2020 à 21:52:53
mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 20:56:07  profilanswer

n°59677020
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 04-05-2020 à 02:58:18  profilanswer

johnclaude a écrit :

Merde, je viens de faire le total pour le barbecue, je crois que j'ai dépensé sans compter  [:isami kondo]  
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 463926.jpg
 [:nawker:6]  
(...)

Le prix des vis Broil King me rappelle une fameuse lettre de réclamation...  :D

" Cher Monsieur Darty,

Mon petit lave-vaisselle étant fort malade, j'ai acheté ce jour auprès du
Service Après-Vente de votre magasin de Saint Quentin, trois petites
rondelles destinées à lui rendre la santé.

Je vous joins la photo de l'une d'entre-elles en attachement pour vous
faire rire, car je ne doute pas que vous serez tout esbaudi d'une franche
hilarité en apprenant, cher Monsieur Darty, que vous vendez ces rondelles à
vos bienheureux clients au prix de 5,88 Euros TTC LE BOUT.

Trois petites rondelles font donc chez vous, cher Monsieur Darty, la somme
rondelette de 17,64 Euros. Cher Monsieur Darty, bien que ces rondelles
semblent faites d'un vulgaire plastique, je me demande toutefois si elles
contiennent quelque matériau révolutionnaire issu, n'en doutons pas, de la
recherche spatiale, puisqu'il est patent que vous vendez ce plastique à un
prix au kilo qui ferait pâlir d'envie le meilleur des caviars.

Il faut l'oser, et, franchement, je crois qu'à ce point-là, même un
garagiste n'oserait pas. Cher Monsieur Darty, je remarque que l'en-tête de
votre bon de commande indique en gras << NOTRE OBJECTIF : 100% DE CLIENTS
SATISFAITS >>, aussi, bien que les petites rondelles que vous m'avez
vendues soient en excellent état, je m'interroge sur ce sentiment
persistant que je ressens de m'être fait violemment dilater le fondement
par vos soins experts.

Ceci m'occasionnant quelques douleurs désagréables, je vous serais donc
reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir par retour un pot d'onguent
approprié à calmer la région injustement traumatisée.

Je me permets également de vous prier de bien vouloir transmettre le
présent message à la personne la plus appropriée à juger de la satisfaction
de votre clientèle et de votre politique tarifaire, au sein du Comité des
Sublimes Décideurs de votre Auguste Entreprise.

https://p6.storage.canalblog.com/68/52/82439/7405168_p.jpg

PS : Ce courrier inondera le net tant que le pot d’onguent ne m’aura pas soulagé "

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°59677140
johnclaude
Posté le 04-05-2020 à 06:46:45  profilanswer

Ce qui est noté vis d'après la dénomination broil king c'est en fait des écrou sà la con pour tenir les brûleurs bien en place avec (Ils ont une forme à la con, comme s'ils sortaient d'emboutissage. Je ne sais pas si le matériau et la forme sont spéciaux pour résister à la chaleur.J'en posterai une photo, mais bref à plus de 1€ l'écrou ils se gavent, et le barbecue fonctionnerait sans mais je voulais faire au mieux.

D'ailleurs ton message me fait réaliser que... je n'ai pas du tout commandé le bon truc, la bonne version du manuel n'étant pas disponible j'ai vraiment commandé des vis au lieux des écrous
 [:stockholm] Sur le site broil king avec le n° de série tu peux trouver la notice de ton modèle exact (il y a plusieurs révisions avec le temps) mais le lien pour mon modèle de 2008 est mort, du coup j'en ai pris un autre et le design a changé. J'ai pas fait gaffe, pas bien zoomé et j'avais pas vu que c'était pas le bon truc.

edit: c'est ça que je voulais, j'ai renvoyé un mail au sav pour changer (encore) la commande, je suis leur client boulet de l'année
https://www.migros-service.ch/fr/e/ [...] enig-ecrou
https://image.migros.ch/fm-xl/ea5208824ced8f9673b4b1456ef792cf67b4a6ff/mutter.jpg

Message édité par johnclaude le 04-05-2020 à 07:29:00

---------------
n°59677954
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-05-2020 à 09:43:45  profilanswer

johnclaude a écrit :

Merde, je viens de faire le total pour le barbecue, je crois que j'ai dépensé sans compter  [:isami kondo]  
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 463926.jpg
 [:nawker:6]  
En ne prenant que le nécessaire (mallette lidl, tuyau durée 5 ans et pas en inox, un détendeur, pas d'électrodes neuves ni de tuyau pour le brûleur latéral, pas de housse) j'aurais pu descendre à 84€ mais disons que là je suis paré pour des années. Si j'en ressens le besoin, je peux racheter les pièces qui me manquent pour le tournebroche (mais j'en doute) pour 50€ (dommage, je n'en ai qu'une partie).
Je n'ai pas compté les 10€ de consigne pour la bouteille de gaz, vu que ça devrait être remboursé.

Tu as pris la housse M chez Amazon?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°59678422
dioute
Posté le 04-05-2020 à 10:28:42  profilanswer

niku a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 366.th.jpg

[:hemmon55:5]  

C’est vrai que c’est de la qualité on s’en rend compte au montage faut reconnaître. Maintenant faut que j’aille chercher le gaz...  [:hemmon55:5]

niku a écrit :

Bidon de désherbant  [:balec]  

Bon j’ai pas de bouteille de gaz il fallait un guichetier pour et y’en avait pas  [:stockholm:8]

j'en suis au meme point que toi :o  

barbecue monté vendredi, mais pas de bouteille de gaz, j'attends que le drive de casto me dise de venir chercher mon gaz

bon heureusement qu'il a fait moche ce weekend, sinon j'aurai eu les boules :D  

n°59678474
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-05-2020 à 10:32:15  profilanswer

dioute a écrit :

j'en suis au meme point que toi :o  

barbecue monté vendredi, mais pas de bouteille de gaz, j'attends que le drive de casto me dise de venir chercher mon gaz

bon heureusement qu'il a fait moche ce weekend, sinon j'aurai eu les boules :D  

Ça presse pas, on aura tout le temps cet été  [:atchaa:5]

n°59678796
johnclaude
Posté le 04-05-2020 à 10:54:56  profilanswer

Pour le gaz, primagaz rembourse les consignes jusqu'à fin juin
 [:el burro travo:3]  (y a pas grand chose en smiley gaz sur hfr)

Poupou49 a écrit :

Tu as pris la housse M chez Amazon?

J'ai pris la L, livraison prévue le 11 mai. J'ai commandé le 28 avril, ça indiquait qu'il serait en stock le 22 mai. J'ai pas tout compris mais j'ai bien fait de pas attendre, ça a l'air indisponible tout court en ce moment.

Et la blague du jour, les enfulés du lidl à côté de chez moi avaient 10 pierres à pizza rectangulaires ce matin. Bon, j'en ai deux qui m'attendent chez mes beau parents et le barbecue ne fonctionne pas, mais j'étais surpris qu'ils retrouvent des articles pour barbecue à mettre en rayon (il y avait des brochettes aussi).

Donc ce matin j'ai testé la brosse métallique montée sur la perceuse, pour enlever les points de rouille des planchas et grille,  [:johnclaude]  je suis content, il faudra culotter/bleuir/saisonner les grilles et ça sera tout bon.
Dans la foulée je me dis allez je nettoie les brûleurs, ça peut pas faire de mal, et après avoir fait le premier je suis content du résultat
https://tof.cx/images/2020/05/04/254f5246f3920eca75a9bb54eba97813.md.jpg
Je commence le deuxième et là c'est le drame: en fait il est fendu. [:rahanus:3]  
Bon ben nique sa race, c'est 16chf en stock en suisse voisine, je vais en commander 4  [:velocesuper:2]  et les électrodes y sont en stock et moins cher, quitte à changer ma commande au sav France autant que ça soit pour quelque chose. Madame Bachet du SAV Broil King France est d'une patience sans limite, rien que pour ça je vous recommande la marque.

En fait ce smiley représente bien un barbecue, c'est ça? [:catalonix:10]

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 04-05-2020 à 10:56:05

---------------
n°59679484
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-05-2020 à 11:37:49  profilanswer

johnclaude a écrit :

Pour le gaz, primagaz rembourse les consignes jusqu'à fin juin
 [:el burro travo:3]  (y a pas grand chose en smiley gaz sur hfr)

johnclaude a écrit :

J'ai pris la L, livraison prévue le 11 mai. J'ai commandé le 28 avril, ça indiquait qu'il serait en stock le 22 mai. J'ai pas tout compris mais j'ai bien fait de pas attendre, ça a l'air indisponible tout court en ce moment.

Et la blague du jour, les enfulés du lidl à côté de chez moi avaient 10 pierres à pizza rectangulaires ce matin. Bon, j'en ai deux qui m'attendent chez mes beau parents et le barbecue ne fonctionne pas, mais j'étais surpris qu'ils retrouvent des articles pour barbecue à mettre en rayon (il y avait des brochettes aussi).

Donc ce matin j'ai testé la brosse métallique montée sur la perceuse, pour enlever les points de rouille des planchas et grille,  [:johnclaude]  je suis content, il faudra culotter/bleuir/saisonner les grilles et ça sera tout bon.
Dans la foulée je me dis allez je nettoie les brûleurs, ça peut pas faire de mal, et après avoir fait le premier je suis content du résultat
https://tof.cx/images/2020/05/04/25 [...] 813.md.jpg
Je commence le deuxième et là c'est le drame: en fait il est fendu. [:rahanus:3]  
Bon ben nique sa race, c'est 16chf en stock en suisse voisine, je vais en commander 4  [:velocesuper:2]  et les électrodes y sont en stock et moins cher, quitte à changer ma commande au sav France autant que ça soit pour quelque chose. Madame Bachet du SAV Broil King France est d'une patience sans limite, rien que pour ça je vous recommande la marque.

En fait ce smiley représente bien un barbecue, c'est ça? [:catalonix:10]

J'ai vu pour primagaz, après chaque marque y va de son offre. Je me demande ce qui est le plus pratique en fait ? Les bouteilles de 6 kg plus simple à porter et brancher debrancher puisque c'est un raccord rapide si on veut bouger le barbeuc pour le rentrer c'est mieux je pense mais quelle autonomie ? et les 13 kg? grosse autonomie j'imagine mais alors à boucher et charger dans la voiture c'est galere elles sont aussi lourdes que moi  

j'ai vu qu'en butane il y avait un format intermediaire à roulette de 10 peut etre la bonne solution?

n°59679610
johnclaude
Posté le 04-05-2020 à 11:44:30  profilanswer

Si tu pèses 13 kilos, c'est bien d'acheter un barbecue pour prendre du poids, mais il faut déjà aller te faire hospitaliser.
Quand on allait au lycée nos sacs faisaient 10 kilos, je n'ai pas éprouvé de difficulté particulière à déplacer la bouteille, et je me dis qu'une fois que je l'ai mise en service je suis tranquille un moment. Comme mon barbecue le permet, j'en ai profité.
Ce n'est pas forcément l'idée du siècle j'en conviens.  
Il faut savoir que les formats plus petits ont un inconvénient c'est le prix "au litre" ou "au kilo" (je ne sais pas comment exprimer ça pour du gaz) du gaz en lui même est bien plus élevé, et c'est pour ça que chaque marque te pousse à acheter une petite bouteille au format propriétaire "mais si, voyez c'est plus pratique", sachant qu'une fois que tu as la consigne tu gardes la même marque.

---------------
n°59679719
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-05-2020 à 11:51:32  profilanswer

johnclaude a écrit :

Si tu pèses 13 kilos, c'est bien d'acheter un barbecue pour prendre du poids, mais il faut déjà aller te faire hospitaliser.
Quand on allait au lycée nos sacs faisaient 10 kilos, je n'ai pas éprouvé de difficulté particulière à déplacer la bouteille, et je me dis qu'une fois que je l'ai mise en service je suis tranquille un moment. Comme mon barbecue le permet, j'en ai profité.
Ce n'est pas forcément l'idée du siècle j'en conviens.  
Il faut savoir que les formats plus petits ont un inconvénient c'est le prix "au litre" ou "au kilo" (je ne sais pas comment exprimer ça pour du gaz) du gaz en lui même est bien plus élevé, et c'est pour ça que chaque marque te pousse à acheter une petite bouteille au format propriétaire "mais si, voyez c'est plus pratique", sachant qu'une fois que tu as la consigne tu gardes la même marque.

une bouteille de 13kg ca fait au moins 20 kg plein  [:tachyon:1]  

et si je dois en stocker une seconde en cas de panne  [:tachyon:1]  

je pense partir sur une petite qd meme le detendeur est fourni à la premiere consigne visiblement  [:tachyon:1]

n°59679855
johnclaude
Posté le 04-05-2020 à 12:00:19  profilanswer

Enfin pour bouffer une grosse bouteille, faut déjà y aller quand même? (j'imagine qu'une petite ça dure un moment aussi).
J'ai tenté la mono bouteille  [:da_edge] 13 kilos  [:eh_bien_bonsoir]  
De toute façon j'ai besoin de brûleur et d'électrodes pour essayer (je pensais essayer en allumant à l'allumette aujourd'hui, mais avec le brûleur fendu je vais plutôt attendre le tout, même si les pompiers sont à 500m j'attendrai les calendrier en décembre pour les voir.

---------------
n°59679892
glun
Posté le 04-05-2020 à 12:02:50  profilanswer

johnclaude a écrit :

Enfin pour bouffer une grosse bouteille, faut déjà y aller quand même? (j'imagine qu'une petite ça dure un moment aussi).
J'ai tenté la mono bouteille [:da_edge] 13 kilos [:eh_bien_bonsoir]
De toute façon j'ai besoin de brûleur et d'électrodes pour essayer (je pensais essayer en allumant à l'allumette aujourd'hui, mais avec le brûleur fendu je vais plutôt attendre le tout, même si les pompiers sont à 500m j'attendrai les calendrier en décembre pour les voir.

Quand tu vas faire des pizzas taf tu vas voit la bouteille descendre  :jap:

Et low ans slow aussi  :lol:

---------------
n°59679924
johnclaude
Posté le 04-05-2020 à 12:04:53  profilanswer

Elle ne peut pas descendre, elle a un emplacement pour la tenir en place [:logicsystem360:5]  
En vrai je me posais la question d'acheter une petite bouteille pour le roulement, genre si la 13 kilos lâche un samedi soir.

---------------
n°59680168
pich_mu
Posté le 04-05-2020 à 12:24:01  profilanswer

Ça si y a un truc que j'ai retenu avec les barbecue à gaz c'est de toujours avoir une bouteille de rechange sous la main !

n°59680197
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-05-2020 à 12:26:47  profilanswer

Tentative d’amélioration du tirage de mon pitoyable compact 47cm
Je vous dirai si ça fonctionne mais en tout cas c’est bien moche  :o  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524994c4326b94b6bbd0.md.jpg

---------------
Cdlt,
n°59680227
babylone83
Corse :o
Posté le 04-05-2020 à 12:28:36  profilanswer

Rhooo putain ! Respect !!!

Ouvre aussi en bas du coup.

Verifie que le charbon ne soit pas trop pret et que la partie entre l'ouverture basse et la grille qui tien le charbon soit bien le plus vide possible.

n°59680375
frandon
Posté le 04-05-2020 à 12:40:23  profilanswer

Oui, même en prenant les précautions que tu cites la chaleur ne tient pas plus de 15 ou 20 minutes  
Je fais une épaule d’agneau bac croute d’herbes du jardin en indirect  :miam:

Message édité par frandon le 04-05-2020 à 12:40:43

---------------
Cdlt,
n°59681382
babylone83
Corse :o
Posté le 04-05-2020 à 14:03:35  profilanswer

T'as testé avec un autre charbon ?

n°59681540
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-05-2020 à 14:17:23  profilanswer

frandon a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] bd0.md.jpg

c'est utilisé (directement sur le charbon) depuis des siècles et ça marche ;) dans ton cas ça devrait aider aussi

---------------
n°59684278
kub-or
Posté le 04-05-2020 à 18:10:52  profilanswer

Dites pour du saumon au barbecue, cuisson avec couvercle ?
Grillo bois je précise

n°59684463
glun
Posté le 04-05-2020 à 18:28:56  profilanswer

J'ai déjà fait cuir du saumon en direct mais posé sur des tranches de citron épaisses. Franchement c'était top

---------------
n°59684542
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-05-2020 à 18:36:30  profilanswer

kub-or a écrit :

Dites pour du saumon au barbecue, cuisson avec couvercle ?
Grillo bois je précise

oui et non , non si tu veux faire de l’unilatéral

---------------
n°59685179
johnclaude
Posté le 04-05-2020 à 19:34:31  profilanswer

J'adore le saumon vous m'intéressez.
question bête, qu'est-ce que tu appelles unilatéral ?

J'oubliais : dans mon lidl aujourd'hui ils avaient remis des pierres à pizza en rayon (rectangulaires) . Si vous étiez passé à côté, retentez

Message édité par johnclaude le 04-05-2020 à 19:35:43

---------------
n°59685190
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-05-2020 à 19:35:38  profilanswer

cuit du coté peau UNIQUEMENT

---------------
n°59685196
johnclaude
Posté le 04-05-2020 à 19:36:24  profilanswer

Ok, j'avais un doute. Merci.

---------------
n°59685241
kub-or
Posté le 04-05-2020 à 19:40:26  profilanswer

Finalement j ai fait en papillote, en direct au depart puis avec le couvercle , extra

n°59686477
jesper57
Posté le 04-05-2020 à 21:39:25  profilanswer

pich_mu a écrit :

Ça si y a un truc que j'ai retenu avec les barbecue à gaz c'est de toujours avoir une bouteille de rechange sous la main !

J'ai toujours une bouteille neuve en stock... sauf la avec le confinement j'ai plus de stock...  [:antoniotoledo:2]  

---------------
n°59686491
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-05-2020 à 21:40:59  profilanswer

Ma bouteille m’a lâché ce midi..  
évidemment ma station avec ce type de bouteille n’est ouverte que certains matins !  

Celle ci avait duré 2,5 ans sur mon petit Q !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59686948
frandon
Posté le 04-05-2020 à 22:38:29  profilanswer

une 13kg d'avance tu auras :o

---------------
Cdlt,
n°59686980
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-05-2020 à 22:42:40  profilanswer

Je vais reprendre mon cube .. ça fait très bien l’affaire

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59689017
vr6
Posté le 05-05-2020 à 09:42:48  profilanswer

bonjour a tous!

en parlant de barbecue offset ou de smoker ,que pensez vous des modèles a pellets?

cela semble le mix parfait entre gaz et charbon non?

avez vous un avis ??

n°59689034
stephaneF
Posté le 05-05-2020 à 09:44:43  profilanswer

frandon a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] bd0.md.jpg

C'était quoi le problème de tirage ?

J'ai le même type de Weber, et il chauffe très fort. Je suis obligé de fermer pour réduire le tirage !

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin de faire un choix difficile?verres progressifs que de choix et que de prix différents
Barbecue à gaz avisAide choix dirt bike ;)
choix du fourChoix outillage, ou se le procurer?
Faire un bon Barbecue[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc
Choix système Audio pour salle de bainChoix tondeuse à cheveux
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)