| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 30-04-2020 à 11:44:48 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 10:33:52 ![]() ![]() |
maelr | Bien le bonjour,
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'y connais rien donc je ne pourrai pas te renseigner, mais au risque de dire une connerie, tu as regardé sur les sites d'occasion comme leboncoin? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
glun En route pour la Super Glun! | selon ce que tu veux faire ça fera. mais pour des recettes un peu avancées ça risque d'être compliqué. je te conseille le bon coin égalemement! pour 200e t'auras de bons produits de marque Message édité par glun le 30-04-2020 à 12:22:54 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
johnclaude You know nothing johnclaude | sur leboncoin, les meilleures affaires en général ce sont celles avec des annonces mal faites dont le référencement est foireux. Genre tu cherches un barbecue weber, tu tapes "barbecue weber" et tu passes à côté. Tente les fautes d'orthographe et sois le moins précis possible dans ta recherche.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
maelr | Pizza au BBQ à charbon j'ai ça en tête! |
johnclaude You know nothing johnclaude | au gaz celui là semble une bonne affaire vers lyon, mais bon c'est du gaz et c'est au dessus de ton budget donc hs, désolé je dois faire une fixation sur les barbecue gaz en ce moment
Message édité par johnclaude le 30-04-2020 à 13:27:07 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
maelr | Merci bien! Mais je ne suis plus à Lyon je n'ai jamais mis à jours mon profil. Je suis en Ardèche. Mais j'ai suivi ton conseil pour lbc et effectivement j'ai trouvé deux trois trucs. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon je ne suis pas sûr que c'est le barbecue du millénaire, les commentaires dealabs indiquent un montage galère mais pour 20 balles ça semble correct
Message édité par johnclaude le 30-04-2020 à 14:11:32 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 14:04:51 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
johnclaude You know nothing johnclaude | Normalement, mon barbecue à gaz est capable de monter haut en température et devrait pouvoir chauffer de façon uniforme. J'ai un brûleur sur le haut (pour la rôtisserie normalement) qui devrait pouvoir aider aussi.
glun En route pour la Super Glun! | Ca marche très bien au bbq. Ca chauffe pas comme leurs outils mais ça se fait c'est même la tendance sur les groupes Facebook. Sur amazon il existe des kit comme celui de bbq Toro exprès. Pour pizza et rôtissoire. Après pour la version charbon, il faut mettre le charbon sur le contour et pas sous la pierre. Mais oui dans tous les cas, chez nazi pizza tu seras mal reçu Message édité par glun le 30-04-2020 à 14:43:14 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Du coup un nazi italien c'est plutôt un fasciste non? Un fasciste de merde! Message édité par johnclaude le 30-04-2020 à 15:13:13 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
neo world | Drap |
johnclaude You know nothing johnclaude |
neo world |
J'aurais adoré que ce soit adapté pour charger de nouvelles braises mais sans rampe aucun risque d'y arriver sans en foutre partout ^^ |
glun En route pour la Super Glun! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Franchement j'ai l'impression que l'ouverture est trop étroite. Pourquoi ils foutent pas une ouverture plus larges ? Ça doit être tout sauf pratique de passer par la. |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
babylone83 Corse :o |
Mais comment tu parles des femmes toi ? |
neo world | Attention tout de même à la marque grillchef qui a eu des soucis de peinture sur certains modèles récemment (cf avis Amazon) |
tayn |
|
kub-or | Quand on achete un weber genre 57 classic, la grille c est inox ou acier ? Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 30-04-2020 à 20:28:18 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bordel, si j'avais vu ça avant j'aurais acheté un barbecue au prix fort depuis des années
Napoleon par contre en fonte. Message édité par glun le 30-04-2020 à 22:19:13 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Du coup quels sont les avantages et inconvénients des grilles en inox et en fonte? La fonte garde mieux la chaleur et que l'inox se nettoie mieux? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben ça dépend des dimensions de ton barbecue.
Message édité par johnclaude le 01-05-2020 à 13:18:55 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
glun En route pour la Super Glun! | c'est une marqué concurrente mais moins connue que big green egg oui. c'est franchement sympa oui. mais ça coûte une douille ^^ les différences de prix entre les marques sont liées aux garanties, accessoires etc pour moi ça remplace les bbq à charbon classique. ça ne vient pas en complément d'un kettle. mais c'est mon avis Message édité par glun le 01-05-2020 à 16:12:33 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jesper57 | Drap et petite question par la même occasion. --------------- https://500px.com/bobot55 |
glun En route pour la Super Glun! | Si tu pars sur du offset dans ce genre. Cherche un mode avec une tole de 3.5 mm au minimum sinon c'est de la daube en germe de qualité. Certe c'est plus cher mais comme weber pour la durée dans le temps. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
neo world | Et une boîte de fumage + copeaux de bois si tu étais déjà content du résultat ? https://www.weber.com/FR/fr/accesso [...] /7576.html |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 01-05-2020 à 19:14:14 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jesper57 |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
jesper57 |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |