| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 10:04:32 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne le vois pas à moins de 1500€ neuf, en général c'est plutôt 1700, c'est un peu pour ça que je suis impatient de le récupérer.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
incassable |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai les photos, c'est pas une copie chinoise. Il a été vendu sous la marque koenig, notamment en Suisse.
incassable | aaaaah t’es en Suisse, j’avais pas vu
|
glun En route pour la Super Glun! | Ça m'a l'air de bonne facture. A part les boutons qui font cheap mais si c'est un vieux produit c'est pas déconnant --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
dje33 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui, je ne sais pas de quelle année il date, mais je ne vais pas faire le difficile.
Message édité par johnclaude le 26-04-2020 à 12:31:33 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
glun En route pour la Super Glun! |
j’ai trouvé ces réf sur ce site le XXL paraît pas mal Message cité 1 fois Message édité par glun le 26-04-2020 à 13:12:02 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 19:32:55 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben normalement demain après-midi j'aurai récupéré mon barbecue-péniche si tout va bien.
Message édité par johnclaude le 27-04-2020 à 00:18:34 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
glun En route pour la Super Glun! | oublie pas de quoi protéger les sièges... vu la graisse tu vas tout saloper
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui j'ai prévu la bâche pour la voiture (j'ai déjà un tapis caoutchouc qui recouvre tout l'arrière quand je rabats les sièges mais on n'est jamais trop prudent), les gants (nitrile + gants de travail) et une cote pour moi. J'ai prévu du chiffon, une bouteille d'eau (parce que peut être que j'aurai soif mais peut être que pour nettoyer un truc ça peut dépanner).
lozit | Moi ce que je me demande, c'est comment tu vas faire pour attendre un an pour t'en servir --------------- https://hey-joe.fr/ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je vais l'utiliser sur mon balcon.
-rOmanO- | |
keos92 This is the way.. |
https://www.esprit-barbecue.fr/barb [...] 86908.html
Message édité par keos92 le 27-04-2020 à 12:13:08 |
dioute | ok thanks |
d@kn1ko |
|
incassable |
|
niku viaggiando controvento | Bouteille sur le côté, j’ai pris le même dioute |
incassable | prevois 2h pour le montage, les vis sont quasi toutes planquées dans des angles, obligé d'y aller au tournevis manuel, le tournevis electrique passe pas ... (sauf si tu as une rallonge) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tiens, je rebondis sur la question: pour moi aussi il faut du propane?
dioute | c'est bien un spirit 2, donc effectivement bouteille a l'extérieur |
johnclaude You know nothing johnclaude | Une autre question, après le choix butane/propane: on dit que pour les plaques, grilles en fonte c'est bien de les badigeonner d'huile et de faire chauffer à haute température. Ok. Pour ce faire, est-ce que je peux réutiliser l'huile sale de ma friteuse en la filtrant? (si l'idée c'est de la cramer, peut-être que ça va aussi? C'est ma femme qui m'a suggéré l'idée).
niku viaggiando controvento |
|
Raistlin Sharak ! |
Mon niku szzuuuurr --------------- _______________________________________________________________ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon je me demandais comment savoir si les brûleurs sont bons à changer ?
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 27-04-2020 à 19:52:03 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
incassable |
Message édité par incassable le 27-04-2020 à 19:53:42 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si je revends le barbecue gratuit je peux peut être acheter une bonne Peugeot. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
milkyway58 Dessert lacté | Non.
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
johnclaude You know nothing johnclaude | Une 205 diesel, ça c'était de la bonne peugeot. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dans la voiture ou en général ?
septicore |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne peux te donner de retour sur ce modèle, par contre quand on contacte le SAV ils sont super rapides et super efficaces. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
niku viaggiando controvento |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les merquoi? Un rapport avec ça? https://youtu.be/0SdcfsD_WVE?t=15 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ce qu'il y a de bien dans ton histoire c'est que va te permet de tester le sav broil king. Voir la qualité du matos dans le temps et surtout après le démontage, tu vas pouvoir le remettre à neuf. C'est un des problèmes du gaz, c'est chiant à nettoyer --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |