Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

 

 

Le Barbecue c'est:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  282  283  284  285  286  287
Auteur Sujet :

[Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..)

n°56734092
_Makaveli_
Posté le 05-06-2019 à 11:14:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ludor01 a écrit :


 
Hello
 
Je me permets, après pas mal de lurkage.
Jamais eu de problème dans les mêmes conditions, la seule différence est que j'ajoute du charbon tout de suite après avoir vidé la cheminée (que je présume être la petite, pour un weber 57). Ce ne doit pas être top en terme de consommation de charbon (c'est quand même souvent pour de grandes tablées) mais ca carbure jusqu'au bout.


 
Ouais voilà, tu consommes plus de charbon mais ça permet de jeter un camembert dans la braise en fin de repas :o


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 11:14:25  profilanswer
 

n°56734127
ludor01
Posté le 05-06-2019 à 11:17:20  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Ouais voilà, tu consommes plus de charbon mais ça permet de jeter un camembert dans la braise en fin de repas :o


 
C'est souvent le cas en effet :)


---------------

n°56734963
AleZ
Posté le 05-06-2019 à 12:19:17  profilanswer
 

Jemibo a écrit :


 
merci de ton retour
 
j'ai une longue expérience du bbq traditionnel et de la rôtissoire, j'avais cédé à un weber cet hiver pour cause d'opération commerciale, de praticité etc
 
donc j'avoue que ma réticence historique aux weber est assez conforté sur les quelques bbq de ce début de saison, à voir.... au pire je le donnerai à la belle-mère :o
 
Ton beercan était croustillant ?


 
La peau non mais je sais pas trop dire si c'est vraiment la caisson:
- j'avais mis du RUB sur le poulet avant cuisson. Ca change la texture de la peau
- et surtout en fin de caisson j'ai arrosé avec le jus qui a coulé et la bière du support: ça a humidifié le poulet et trop donné gout à bière.
 
A retester sans rub et beaucoup moins de bière ! et je te dirai :jap:


Message édité par AleZ le 05-06-2019 à 14:12:31
n°56739435
Jansma
Posté le 05-06-2019 à 17:50:48  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Mais comment vous faites ? Ou alors il fait -25°C chez vous ?

 


Moi je pense que c'est une question d'humidité de l'air. Il aura beau faire 40°, si tu as un taux d'humidité digne de la forêt amazonienne, les braises vont vite devenir noires et froides. L'idéal : un temps sec avec un vent sec. Moi j'ai la chance d'habiter en Provence. Le mistral est l'ami des BBQ, jamais de problème de maintien de la chauffe. Au contraire on a du mal à conserver les briquettes après, là pour le coup il faut tout fermer. Et c'est pas pour rien que lorsqu'il y a du mistral, les BBQ sont interdits en dehors de la ville. (Enfin je crois même qu'ils sont interdits dans la ville mais personne ne s'en offusque...)

 

Par contre dès qu'il y a du vent d'est - c'est un vent chaud et humide - hé bien il vaut mieux oublier le BBQ !

Message cité 1 fois
Message édité par Jansma le 05-06-2019 à 17:53:29
n°56743894
d@kn1ko
Posté le 06-06-2019 à 09:30:48  profilanswer
 

Jansma a écrit :


 
 
Moi je pense que c'est une question d'humidité de l'air. Il aura beau faire 40°, si tu as un taux d'humidité digne de la forêt amazonienne, les braises vont vite devenir noires et froides. L'idéal : un temps sec avec un vent sec. Moi j'ai la chance d'habiter en Provence. Le mistral est l'ami des BBQ, jamais de problème de maintien de la chauffe. Au contraire on a du mal à conserver les briquettes après, là pour le coup il faut tout fermer. Et c'est pas pour rien que lorsqu'il y a du mistral, les BBQ sont interdits en dehors de la ville. (Enfin je crois même qu'ils sont interdits dans la ville mais personne ne s'en offusque...)
 
Par contre dès qu'il y a du vent d'est - c'est un vent chaud et humide - hé bien il vaut mieux oublier le BBQ !


 
pas de probleme toute l'année avec le gaz mais faut pas que le vent souffle la flamme  :o  
idem sur le petit kamado. le tirage a l'air plus efficace ?
ceci dit j'evite le charbon quand y a trop de mistral

n°56743951
Le_Magi61
------------
Posté le 06-06-2019 à 09:36:06  profilanswer
 

Je suis en Ile de France (Yvelines), et je fais du barbecue toute l'année, même en hiver, même avec une légère pluie, et mon barbecue ne s’éteint pas tout seul en 1/4h avec les ouïes ouvertes en grand...
J'ai fait des pizza en janvier ou fevrier, il faisait froid et humide, et avec du grillobois, j'ai bloqué le thermomètre du couvercle (weber 47cm)


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°56743984
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 06-06-2019 à 09:38:28  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :

pas de probleme toute l'année avec le gaz mais faut pas que le vent souffle la flamme  :o  
idem sur le petit kamado. le tirage a l'air plus efficace ?
ceci dit j'evite le charbon quand y a trop de mistral


 
les kamado c'est surtout lacéramique qui fait le boulot.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°56746727
Peyes
Posté le 06-06-2019 à 13:22:27  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

Je suis en Ile de France (Yvelines), et je fais du barbecue toute l'année, même en hiver, même avec une légère pluie, et mon barbecue ne s’éteint pas tout seul en 1/4h avec les ouïes ouvertes en grand...
J'ai fait des pizza en janvier ou fevrier, il faisait froid et humide, et avec du grillobois, j'ai bloqué le thermomètre du couvercle (weber 47cm)


 
 :cry:  
 
Vous couvrez à quel point la grille foyer ? 100% ? Sur 2 etages :o ? 50% ?

n°56746863
Le_Magi61
------------
Posté le 06-06-2019 à 13:35:54  profilanswer
 

J’allume une cheminée bien bombée de charbon avec un allume-feu en paille de bois (le petit rouleau de bois et de cire), quand les morceaux du dessus sont bien pris, je renverse la cheminée sur la grille foyere, ça recouvre bien celle-ci.
Je met la grille de cuisson par dessus, je pose le couvercle, j'attends quelques minutes et le lance la cuisson.
Si j'ai besoin de plus de braises, j'ajoute des morceaux de charbon sur le lot de braises.
 
Mon BBQ est un "Weber One Touch Premium 47cm", plus petit que les 57cm qu'on trouve la plupart du temps.


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°56751308
Peyes
Posté le 06-06-2019 à 19:33:25  profilanswer
 

bordel, je fais la meme chose, avec le meme genre d'allumage :cry:
bon c'est un 57cm, et les braises couvrent clairement pas la surface...

mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 19:33:25  profilanswer
 

n°56751716
djullz
Let's have some fun !
Posté le 06-06-2019 à 20:31:08  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

J’allume une cheminée bien bombée de charbon avec un allume-feu en paille de bois (le petit rouleau de bois et de cire), quand les morceaux du dessus sont bien pris, je renverse la cheminée sur la grille foyere, ça recouvre bien celle-ci.
Je met la grille de cuisson par dessus, je pose le couvercle, j'attends quelques minutes et le lance la cuisson.
Si j'ai besoin de plus de braises, j'ajoute des morceaux de charbon sur le lot de braises.

 

Mon BBQ est un "Weber One Touch Premium 47cm", plus petit que les 57cm qu'on trouve la plupart du temps.


C'est la grande cheminee que tu as ?
Car là je viens de faire griller de la saucisse de Toulouse, j'ai fait une cheminée (petit modèle) et ça couvre clairement pas la grille de mon kettle 47... Ça me fait genre assez de braise pour 1/3 de la grille.

 

Et j'ai du coup dû raviver les braises avec un magazine pour relance le truc.

 

J'avais attendu 15 mn que la cheminée soit bien prise, j'avais rajouté un petit peu de charbon en plus (de quoi couvrir la moitié de la grille) et couvercle fermé, les braises ne restent pas rouge mais deviennent rapidement noire. Ventilation basse et haute ouverte à fond et non bouchée.

 

Une cheminée grand modèle contient vraiment plus ?


---------------
_______
n°56752639
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 06-06-2019 à 22:05:23  profilanswer
 

La cheminée est juste indispensable pour obtenir une braise bien rouge, mais c'est sans comparaison avec un vrai bbq au bois (chauffage ou fruitier, pas de cagette)  :o  
Perso j'ai fini par abandonner le charbon.
https://reho.st/preview/self/72920b7d2cf81178463bf834f4b9b35661a9a617.jpghttps://reho.st/preview/self/ad553ea87a13ab9d31f077bcf5df94feaa9f57ca.jpg


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°56752640
Cend
Meuh !
Posté le 06-06-2019 à 22:05:37  profilanswer
 

alors précision aussi pour moi, weber 57, grande cheminée, mais je suis souvent en cuisson indirecte du coup je ne remplis que 2/5eme de la grille

n°56763886
sirdec8
Posté le 08-06-2019 à 00:16:18  profilanswer
 

Salut,

 

Je suis un peu rassuré de voir ces retours de galère avec les gros weber...

 

Je suis pas un expert du BBQ, mais j'ai toujours été de corvée de cuisson chez mes potes, et que ce soit sur un barbeuc de gitan en parpaing, ou une merde gifi à 10e, j'ai toujours réussi mon coup.

 

Je me suis acheté un weber 57cm kettle et il me fait péter un câble. Mêmes symptômes que les collègues ci dessus.

 

Non seulement la grille foyere laisser passer plein de charbon dans les aérations du bas de la cuve mais en plus, la chaleur se barre avec ou sans le couvercle.

 

Après l'allumage je peut à peine approcher du foyer tellement c'est infernal, et 10min applus tard ça grésille même plus...

 

Les seuls trucs réussi pour l'instant ce fut les poulets en rajoutant du charbon en cours de route. Je sais que les kettle sont fait pour de la cuisson indirecte, mais fuck, pas moyen de saisir des grillades simplement...


---------------
Tout est relatif
n°56766187
AleZ
Posté le 08-06-2019 à 14:50:05  profilanswer
 

sirdec8 a écrit :

Salut,
 
Je suis un peu rassuré de voir ces retours de galère avec les gros weber...
 
Je suis pas un expert du BBQ, mais j'ai toujours été de corvée de cuisson chez mes potes, et que ce soit sur un barbeuc de gitan en parpaing, ou une merde gifi à 10e, j'ai toujours réussi mon coup.
 
Je me suis acheté un weber 57cm kettle et il me fait péter un câble. Mêmes symptômes que les collègues ci dessus.  
 
Non seulement la grille foyere laisser passer plein de charbon dans les aérations du bas de la cuve mais en plus, la chaleur se barre avec ou sans le couvercle.
 
Après l'allumage je peut à peine approcher du foyer tellement c'est infernal, et 10min applus tard ça grésille même plus...
 
Les seuls trucs réussi pour l'instant ce fut les poulets en rajoutant du charbon en cours de route. Je sais que les kettle sont fait pour de la cuisson indirecte, mais fuck, pas moyen de saisir des grillades simplement...


 
Franchement je comprends pas que tu dises que c'est galère.
 
Je mets dans la cheminée, je me barre à l'apéro, je vide les briquettes dans les bacs et j'attends que la grille chauffe, je mets à cuire avec les thermomètres pour gérer la cuisson à coeur, pas de flammes qui crament tout et c'est toujours nickel...même quand j'ai du monde et que je fais le con à l'apéro.
 
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse galèrer j'avoue: c'est un cuve avec des trous en haut et en bas. La cheminée c'est juste un accessoire pour se simplifier la vie !
 
Le côté Weber c'est la qualité et le côté pratique du bac récupérateur mais sinon RAS  :jap:

n°56766272
babylone83
Corse :o
Posté le 08-06-2019 à 15:01:18  profilanswer
 

J'avais remarqué que si le bac de récupération etaient plein de cendres la T° montait moins, mais ca restait très acceptable. Et je n'ai pas fais de test très poussé. Mais maintenant je vide les cendres assez souvent du coup. Au cas où.

n°56767942
molmock
Rythm is love ....
Posté le 08-06-2019 à 19:16:36  profilanswer
 

Il faut aussi éviter de disperser les charbons, ils vont soit cramer trop vite car trop ventilés soit s'éteindre car pas assez confinés, tout regrouper sur un côté avec des paniers. Je ne chauffe que sur une moitié perso. Avant fin  de cuisson j'entasse sur la zone froide et je finis une fois que tout est presque cuit pour servir tout d'un coup.

n°56768855
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 08-06-2019 à 21:16:11  profilanswer
 

molmock a écrit :

Il faut aussi éviter de disperser les charbons, ils vont soit cramer trop vite car trop ventilés soit s'éteindre car pas assez confinés, tout regrouper sur un côté avec des paniers. Je ne chauffe que sur une moitié perso. Avant fin de cuisson j'entasse sur la zone froide et je finis une fois que tout est presque cuit pour servir tout d'un coup.


Je pense que c'est la bonne piste. Soit vous mettez plus de charbon sur plus de surface, soit vous faites un beau tas!

 

De toute façon il faut au moins 2 zones de cuisson.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°56768950
david42fr
Posté le 08-06-2019 à 21:22:07  profilanswer
 

Content d'avoir mon Napoleon gaz quand je lis les dernières pages  [:toto le hros]


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°56771175
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-06-2019 à 11:27:13  profilanswer
 

Avec le Weber et le clone du Weber on n'a jamais eu de soucis.

 

Il faut bien penser a regrouper le charbon quand tu le verse.

 

Si toutes les aérations sont ouvertes, il y a un flux d'air naturel qui attise les braises.

n°56772276
Jansma
Posté le 09-06-2019 à 15:11:18  profilanswer
 

Malodor a écrit :

La cheminée est juste indispensable pour obtenir une braise bien rouge, mais c'est sans comparaison avec un vrai bbq au bois (chauffage ou fruitier, pas de cagette)  :o
Perso j'ai fini par abandonner le charbon.
https://reho.st/preview/self/72920b [...] a9a617.jpghttps://reho.st/preview/self/ad553e [...] 9f57ca.jpg

 

Ok mais ça c'est bien quand tu vis à la campagne et que tu as du terrain pour stocker du bois et faire de grands flammes. Quand tu es en zone urbaine avec une terrasse de 12 m2, c'est déjà pas mal si tu arrives à utiliser un BBQ au charbon.

 


dje33 a écrit :

Avec le Weber et le clone du Weber on n'a jamais eu de soucis.

 

Il faut bien penser a regrouper le charbon quand tu le verse.

 

Si toutes les aérations sont ouvertes, il y a un flux d'air naturel qui attise les braises.

 

Perso j'utilise systématiquement les paniers pour ne pas répartir toutes les braises sur la surface de mon 57 et jamais eu de soucis. Maintenant si j'ai 6 côtes de bœuf ou 4 kgs de saucisses à faire cuire, je mets pas les paniers mais je mets 2x plus de charbon.


Message édité par Jansma le 09-06-2019 à 15:17:49
n°56779329
pcfal
Posté le 10-06-2019 à 12:43:55  profilanswer
 

Lidl vend un thermomètre "sans fil" en transmission radio (porté annoncée 15m) à 10€
 
https://images.folders.eu/image/upload/fl_lossy/f_auto/v1522948642/live/promobutler/articles/2018/04/05/37320/thermometre-de-cuisson-electronique-lidl-3732082.jpg

n°56783111
molmock
Rythm is love ....
Posté le 10-06-2019 à 22:35:37  profilanswer
 

Mince je n'avais pas vu la transmission radio ! Pas pris du coup en pensant que mon ikea était suffisant  :cry:


Message édité par molmock le 10-06-2019 à 22:35:49
n°56783530
sirdec8
Posté le 10-06-2019 à 23:51:24  profilanswer
 

molmock a écrit :

Il faut aussi éviter de disperser les charbons, ils vont soit cramer trop vite car trop ventilés soit s'éteindre car pas assez confinés, tout regrouper sur un côté avec des paniers. Je ne chauffe que sur une moitié perso. Avant fin de cuisson j'entasse sur la zone froide et je finis une fois que tout est presque cuit pour servir tout d'un coup.

 

Je pense que tu as bien ciblé le souci. Dans les BBQ classiques, la cuve est peu profondes et étroite donc les charbons sont en contact et l'aération uniquement par le haut. Le système de ventilation est  efficace mais déroutant quand on a pas l'habitude et la cuve du kettle 57cm énorme donc soit le charbon s'éteint car trop dispersé, soit ça crame en 10min car trop de tirage.

 

J'ai paume les rails mais je vais investir dans des paniers pour éviter l'obstruction des aérations et rassembler les braises, ça devrait résoudre mes problèmes !


---------------
Tout est relatif
n°56786407
Peyes
Posté le 11-06-2019 à 12:14:37  profilanswer
 

sirdec8 a écrit :


 
Je pense que tu as bien ciblé le souci. Dans les BBQ classiques, la cuve est peu profondes et étroite donc les charbons sont en contact et l'aération uniquement par le haut. Le système de ventilation est  efficace mais déroutant quand on a pas l'habitude et la cuve du kettle 57cm énorme donc soit le charbon s'éteint car trop dispersé, soit ça crame en 10min car trop de tirage.
 
J'ai paume les rails mais je vais investir dans des paniers pour éviter l'obstruction des aérations et rassembler les braises, ça devrait résoudre mes problèmes !


 
Pareil, je vais tenter le rassemblage des braise et/ou fermer un peu les ecoutilles :o ?
 
D'ailleurs, est-ce qu'il y a des situations où on ouvre uniquement le bas/le haut ? Ou les 2 doivent toujours marcher de paire (ouvert/ouvert ou bien fermée/fermée) ?

n°56787536
babylone83
Corse :o
Posté le 11-06-2019 à 14:10:19  profilanswer
 

Peyes a écrit :

 

Pareil, je vais tenter le rassemblage des braise et/ou fermer un peu les ecoutilles :o ?

 

D'ailleurs, est-ce qu'il y a des situations où on ouvre uniquement le bas/le haut ? Ou les 2 doivent toujours marcher de paire (ouvert/ouvert ou bien fermée/fermée) ?

 

Le principe c'est qu'il y'ai une circulation d'air. Donc si tu en fermes complètement un ça étouffe assez rapidement les braises. Mais pour les cuissons lentes c'est pas très ouvert du coup

n°56796978
kylordan
Frags : ||
Posté le 12-06-2019 à 13:15:51  profilanswer
 

Pour moi le principal souci du kettle c'est la grille à charbon qui est trop espacée du coup quand t'es au fond du sac, la moitié du charbon tombe dans le fond de la cuve et tu es tristance  [:mika94400:3]


---------------

n°56797361
molmock
Rythm is love ....
Posté le 12-06-2019 à 13:52:30  profilanswer
 

De mémoire dans les vidéos de Rafa (Le barbecue de rafa sur youtube), il explique bien comment set up son kettle. Je me souviens même qu'il avait ajouté des repères pour les différents niveaux d'ouverture des ailettes du bas. Plein d'autres sources d'inspiration dispos sur youtube d'ailleurs :jap:

n°56797679
sմb
Posté le 12-06-2019 à 14:18:02  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Pour moi le principal souci du kettle c'est la grille à charbon qui est trop espacée du coup quand t'es au fond du sac, la moitié du charbon tombe dans le fond de la cuve et tu es tristance  [:mika94400:3]


 
solution
 
https://www.noracspas.com/system/product_image/image/2738/featured_panier-charbon-bois-napoleon-67400.jpg

n°56798372
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 12-06-2019 à 15:25:07  profilanswer
 

exactement.
 
et y a pas que weber qui fait des paniers donc on peut trouver des alternatives moins cher


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°56799820
sirdec8
Posté le 12-06-2019 à 17:06:31  profilanswer
 


 
Yep, j'en ai trouvé sur Amazon pas trop chers, on va tester ca..
 
Mais du coup pour pas galérer a remplir les paniers une fois les braises chaudes faut la cheminée ^^
 
Malin les gars

n°56800329
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 12-06-2019 à 17:48:44  profilanswer
 

Bah... Tu peux tjs utilisé un décapeur/looflighter mais la cheminée c'est quand même top!


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°56800786
molmock
Rythm is love ....
Posté le 12-06-2019 à 18:51:53  profilanswer
 

Les trucs qui changent la vie pour pas cher :
- Cheminee
- Gants bbq
- Pince

n°56800974
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 12-06-2019 à 19:29:47  profilanswer
 

mais tellement... +1


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°56801020
Pascal_974
Posté le 12-06-2019 à 19:37:39  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Pour moi le principal souci du kettle c'est la grille à charbon qui est trop espacée du coup quand t'es au fond du sac, la moitié du charbon tombe dans le fond de la cuve et tu es tristance  [:mika94400:3]


Moi j’ai rajouté une grille faite maison qui est moins espacée que j’ai mise sur la grille foyer, pour éviter que trop de charbon ne tombe.
 
La prochaine je vais essayer les paniers également, mais du coup le mieux dans les paniers c’est briquette ou charbon ?
 
Limite je regrette d’avoir acheté le kettle 57cm qui est un peu trop grand pour mes besoins, j’aurai du acheté le 47cm et ainsi le charbon aurait été moins dispersé.

n°56804120
d@kn1ko
Posté le 13-06-2019 à 09:27:12  profilanswer
 

sirdec8 a écrit :


 
Yep, j'en ai trouvé sur Amazon pas trop chers, on va tester ca..
 
Mais du coup pour pas galérer a remplir les paniers une fois les braises chaudes faut la cheminée ^^
 
Malin les gars


 
regardez dans les supermarches en ce moment c est la saison.  
y a des accessoires pas chers voir moins chers que sur amazon


Message édité par d@kn1ko le 13-06-2019 à 09:29:06
n°56809055
Spaune
Cordialement
Posté le 13-06-2019 à 15:49:20  profilanswer
 

molmock a écrit :

Les trucs qui changent la vie pour pas cher :
- Cheminee
- Gants bbq
- Pince

 

La pince je m'en sers pour la viande :o

 

Et les gants, y en a plein sur Amazon mais ça me fait un peu flipper la qualité approximative :o

n°56809071
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 13-06-2019 à 15:50:38  profilanswer
 

les gants action!


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°56809797
Spaune
Cordialement
Posté le 13-06-2019 à 16:41:10  profilanswer
 

Le plus près de chez moi est à une heure de route :lol:

n°56811277
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 13-06-2019 à 18:49:57  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Le plus près de chez moi est à une heure de route :lol:


J'ai vu des gants à Auchan il me semble aussi qui était de la même trempe.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°56811651
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 13-06-2019 à 19:41:40  profilanswer
 

j'ai pris chez Auchan, RAS
idem pour pinces et fourchette

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  282  283  284  285  286  287

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin de faire un choix difficile?verres progressifs que de choix et que de prix différents
Barbecue à gaz avisAide choix dirt bike ;)
choix du fourChoix outillage, ou se le procurer?
Faire un bon Barbecue[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc
Choix système Audio pour salle de bainChoix tondeuse à cheveux
Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR