| |||||
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 01-06-2019 à 18:51:14 |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 18:50:58 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Au prix des briquettes, j'ai du mal à comprendre pourquoi pas prendre du charbon pour faire griller du blanc de poulet. mais chacun le voit comme il veut Message édité par glun le 01-06-2019 à 20:42:52 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Normalement t'es pas censé remettre du charbon quand ça cuit il me semble, à cause des fumées toxiques. |
Pascal_974 | Mais je vois que les aliments ne cuisaient pas au bout de 15 mins et que la température n’était pas si élevée (< 100 degrés de mémoire) |
dje33 |
Normalement cela chauffe presque trop dans cette configuration. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
zigzag_74 |
babylone83 Corse :o |
Jansma |
Message édité par Jansma le 02-06-2019 à 10:54:10 |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 10:27:02 ![]() ![]() |
Peyes |
|
5min pour allumer les braises ? Cherches pas plus loin elles étaient pas chaudes. Je laisse généralement 15 voir 20 min. Avec 2 allumes bbq en dessous de la cheminée. |
Peyes |
|
On parle bien avec une cheminée hein ? Tu mets le charbon, 2 allumes bbq en dessous et tu allumes. Tu touches à rien pendant 20 min. Et tu seras bon. si t'as peur tu peux même remettres 2 allumes bbq en dessous au bout de 10 min. Si c'est pas chaud là. C'est que tu fais une merde ailleurs. |
Peyes |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour aux utilisateurs de barbecue à charbons.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
babylone83 Corse :o | Tu ouvres aussi les aérations du couvercle ? Après j'avais y'a longtemps un truc du genre et l'aération basse est trop petite pour permettre une bonne circulation d'air. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AleZ |
|
Jemibo |
|
Jemibo |
Message édité par Jemibo le 03-06-2019 à 14:54:22 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
d@kn1ko |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
AleZ |
Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 03-06-2019 à 20:53:49 |
Jemibo |
|
Jemibo | 32°C |
babylone83 Corse :o | Rachète un autre sac de charbon pour voir. |
ludor01 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |