|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic du Réconfort] La fondue au fromage - et ses variantes |
Malodor L'upgrade c'est la vie | ★ FP en cours de refonte ★
Message cité 3 fois Message édité par Malodor le 03-06-2023 à 21:44:53 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 00:25:55 |
GenyaB Shit fucking game. | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 01:08:46 ça vaut quoi ça (à part 50e ) ? http://www.amazon.fr/Baumalu-38505 [...] 543&sr=1-9 Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 01:09:38 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Tu parles pas du pain. c'est important le pain --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Drapal ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 17:07:20 up |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Fait une fois, c'était pas mal, mais n'étant pas une grande fana de fromage ce n'est pas quelque chose qui m'obsède.
|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 17:25:02 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
roger21 | ceux qui pratiquent et qui sont content de leur technique, ils pourraient poster leur recette --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pour se faire copier et pirater la recette ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 22:16:03 oui. edit pour preuve de ma bonne foi : y a du fromage dans ma recette. Message édité par Profil supprimé le 09-09-2012 à 22:17:07 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Dans celle de ma femme aussi --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 00:16:41 Je up, l'Hiver commence on a envie de partager un moment de convivialité avec ses proches, avoir une excuse pour boire du vin blanc pendant tout le repas, bref c'est le moment idéal pour ressorti son caquelon et le dépoussiérer
malheureusement je ne suis pas suisse donc je vois ou je pourrais en trouver à prix honnête à Paris mais si vous êtes un frontalier du pays des moutons noirs, profitez ! Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 00:16:57 |
Rasthor | A ton avis, pourquoi ils mettent une baguette en bois dans le caquelon ?
|
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 04-11-2012 à 12:14:56 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | D'ailleurs si on pouvait éditer le titre de ce topic et enlever la mention savoyarde ce serait pas mal.... --------------- drugs designer |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | La spécialité des suisses c'est le fric, pas la fondue. Ce topic est français, Môssieur, et le restera ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | La fondue était suisse bien avant que le fric du monde nous appartienne, elle l'a toujours été, et le restera donc! Même la fondue bourguignonne est suisse! --------------- drugs designer |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui vous continuez à vous accaparer des biens qui n'étaient pas à vous au départ, quoi. Tu ne passeras pas, homme suisse, tu ne passeras pas --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
aybibob Coupo santo e versanto | 74 FTW --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | La fondue date du néolithique; on a retrouvé des traces de graisses du lait dans des plats en terre cuite datant de cette époque près du lac de Zürich, ce qui laisse penser qu'on consommait déjà ce plat à cette époque. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Et +1 Message édité par DaddyFatSax le 05-11-2012 à 10:06:06 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Hadock31 Coffee first questions later | Perso, je prends un fond de toute prête pour amorcer la constitution d'une phase unique lors du mélange alcol/fromage.
|
pukarua | Magnifique sujet ! Je suis originaire de haute savoie, donc je ne peux qu'y participer.
|
Rasthor |
|
pukarua |
|
Rasthor |
|
pukarua | Alors tu es dans le bon pays ! |
Hadock31 Coffee first questions later | Bicarbonate ==> Co2 ==> Bulles ==> Fondue pétillante ==> Pas vraie fondue
Message édité par Hadock31 le 05-11-2012 à 16:47:07 |
aybibob Coupo santo e versanto | Il faut manger la fondue au Bain des Paquis, stou --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 16:50:26 J'ai mâj la first page,
|
Hadock31 Coffee first questions later | Non, mais ça sert a quoi déjà d'aller au restaurant pour manger une fondue.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 16:59:22 On peut faire les 2 |
pukarua | Super la first page ! Message cité 4 fois Message édité par pukarua le 05-11-2012 à 17:00:42 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Je n'ai pas parlé d'un resto, j'ai parlé du Bain des Paquis, ie la cantine associative avec une ambiance super sympa, quoi
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Joueur du Grenier - Les Hors Séries | [Topic unique] Psychologie |
[Topic Unique] Hautes-Alpes | Immatriculation Suisse ? |
[Topic Unique] Les vis, la passion de la fixation. | [Topic unique] Fruits & Légumes |
[Topic unique] Topic Unique de Secours | [Topic Unique] Poutrella Hall of fame |
[Topic unique] Vos désodorisants de chiottes | Topic Unique : Le pantalon sous toutes les coutures. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic du Réconfort] La fondue au fromage - et ses variantes |