| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Je parie que tu n'as jamais transpiré en pilotant. La Prius et ses conducteurs ne sont pas concernés à mon avis. Il continueront à surgonfler leurs pneus jusqu'à ce qu'ils éclatent ! Si ce n'est pas kéké ça Bref, tu t'es laissé faire et tu es rentré dans le moule, pire encore tu cherches à toujours faire "mieux" ce qui va te conduire inexorablement au pire. Ce n'est qu'une question de temps. Je ne fais pas l'apologie de la vitesse, mais du plaisir de conduire et donc du pilotage (avec le buste à 90°, les bras fléchis et les deux mains sur le volant et le regard bien loin ; entre autre). Une conduite active. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 18-07-2015 à 18:44:55 |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 18:42:54 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Velocesuper |
Michelin garantit les performances d'un pneu pendant dix ans... Mais il est conseillé de changer ses pneus tous les six ans. Tu te rappelles de la mort de Paul Walker ? Tu veux finir comme lui visiblement... |
Velocesuper |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 19:00:43 ![]() Début d'hernie. |
ohmnezia | C'est tout aussi stupide et dangereux de rouler avec des pneus foutus, dur comme de la pierre + craquelures que de prendre la route pour un circuit.
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 19:03:30 ![]() ![]() |
Nix Yan |
Laggle de tes pneus. Craquelés comme ça, laisser tes pneus c'est du suicide. Ca ne tient rien sous la flotte ou sur route froide, mais rien de chez rien Message cité 1 fois Message édité par Nix le 18-07-2015 à 19:11:49 |
alffir | Les primes d'assurances des Prius sont moins chères que les sportives, faut croire que ça tape pas si souvent. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 19:30:37 ![]() Cette mongolance, putzain |
Nix Yan |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
duck69 |
J'ai passer ma lotus hier au contrôle , c'est moi qui est fait remarqué que les pneus arrière étais quasi au témoin et bien sur en 8 mois ta voiture n'a fait aucun kilomètre. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 18-07-2015 à 19:47:12 |
Nix Yan |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 19:51:04 ![]()
|
duck69 | Tu roule avec des pneus de huit ans ? ça explique pas mal de chose. |
dje33 |
|
Jambonherta |
|
Bennoip | Il n'y a qu'a voir la couleur des pneus |
Jambonherta |
Mon père ne voulait pas car pas au témoin... |
gsi spirit |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Message édité par Graund-Veiaijor le 18-07-2015 à 22:15:52 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
stephaneF |
Jambonherta | Ou un petit garagiste/monteur de pneus. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
RomainD2 | Petit retour sur mon expérience Midas avec une réparation de pneu pour un clou. J'ai contacté le service client, le prix indiqué a 19,90€ serait le prix que de la main d'oeuvre, après ils ajoutent a cela l'équilibrage, le changement de valve qui fait un coût total de 28€. Ils l'ont dit que les prix n'étaient pas fixe dans tous les midas et que le prix que j'ai payé était plus que raisonnable car habituellement c'est plus autour des 40€... Je doute encore mais bon, dans tous les cas, je ne pense pas qu'il vont me revoir de si tôt... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Bennoip | 40€ la réparation ... bientôt il vaut mieux changer le pneu quoi |
duck69 | 29€ hier chez feu vert , dans un petit garage sans facture c'est moins de 20€ |
c2800 |
40 €, sachant qu'un pneu de petite dimension michelin c'est même pas 75 € montage inclus, quelle arnaque Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-07-2015 à 16:39:59 |
duck69 |
|
c2800 |
Ca ne gêne pas certaines concessions pourtant, ni les contrôles techniques... La loi c'est (d'après ce qu'on lit sur internet) 5 millimètre maxi d'écart entre les 2, sachant que neuf c'est 8mn et témoin c'est 1,5 mm...ça laisse de la marge... Message édité par c2800 le 19-07-2015 à 16:47:36 |
duck69 | Sachant que le pneu est la seule chose qui est en contact avec la route , perso je prend pas de risque. |
c2800 | Tu as sûrement raison cela dit |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |