| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 02:09:24 ![]() ![]() |
joulpouille |
Bon bah je confirme J'ai quasiment rien enlevé... Comme quoi en roulant calmement, on bouffe beaucoup moins de pneus Message édité par joulpouille le 12-07-2015 à 14:50:01 |
Nix Yan |
|
dragages |
|
Velocesuper |
|
Bear'sBeard |
ohmnezia | Vous mettriez quoi en 225/45/17 sur un diesout 130 ch pour 1t350 kg ? (Kia Ceed)
|
fashion-bastou | petite question sur une Z4 3.0si ou vous passez de RFT à non RFT vous mettez la même pression que préconisé pour les RFT? |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 10:39:46 ![]() ![]() |
ohmnezia |
|
fashion-bastou |
|
Velocesuper | Juste un ajustement de la pression en fonction de l'usure anormale, le cas échéant. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-07-2015 à 11:11:13 |
fashion-bastou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 12:35:14 ![]() Haaaaaalp Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2015 à 12:36:28 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | T'as vérifié à chaud ou à froid les pressions ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stephaneF |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 19:37:23 ![]()
Faut obligatoirement avoir un conseil quand on achète des pneus ? J'ai du taper plus de 500k bornes depuis que j'ai le permis, et à moins de 20k par train à l'avant, j'en ai passé quelques-uns... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2015 à 19:41:51 |
alffir |
Certains trouvent des gains énormes, mais ça doit être inférieur à 0,2L/100 km ? Moi j'ai laissé les pneus neiges à l'arrière de la Prius, c'est pas top mais ça tiendra jusqu'à l'achat de Michelin Crossclimate et vu que j'ai pour l'instant 3 paires de pneus neiges... Message cité 1 fois Message édité par alffir le 17-07-2015 à 20:02:01 |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Le danger du surgonflage tu connais ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alffir |
|
stephaneF |
duckxks |
|
stephaneF | Je viens de regarder les Michelin ENERGY SAVER +. |
stephaneF |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
alffir |
Mes pneus avant sont des pneus été et ne sont pas encore au témoin, je vais les garder jusqu'à octobre et après je les change, même si légalement je pourrais faire un été de plus. En comptant tous les coûts d'une voiture, gratter jusqu'au témoin alors que les 2 pneus montés coûtent moins de 150€, je trouve que c'est de la connerie. J'ai roulé avec des pneus limites quand j'avais des voitures qui ne valaient rien, mais je ne le ferai plus. Message édité par alffir le 17-07-2015 à 23:08:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |