| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 16:43:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 16:43:40 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-06-2015 à 18:41:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 18:28:55 ![]() j'ai roulé déjà 150km avec et ça n'a pas changé grand chose. Et pour les hors trajectoire quand t'es plus lent ou plus rapide c'est pas un choix |
LaMoR Metal up your ass |
En fait ils sont tellement fort que les deux pneus sont monté a l'envers c'est pas forcement une question de sens de roulage. --------------- Garage GT5 |
--------------- Garage GT5 |
Velocesuper |
Je te conseille de mettre une flèche sur ton pneu à la craie pour éviter des explications à n'en plus finir Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-06-2015 à 20:12:22 |
manu |
|
Neocray Foo Fighter | Si je me goure pas, les pneus directionnels ont une flèche car ils ont un sens de rotation imposé (style pneus hiver), alors que les pneus asymétriques ont un sens intérieur/extérieur pour l'équilibre (et peuvent donc à la base rouler dans les deux sens). Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 21-06-2015 à 01:38:26 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Velocesuper |
Et dernière catégorie, celle sans sens de rotation et sans sens de montage. Aucun marquage ou flèche. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-06-2015 à 10:34:43 |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 11:09:12 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 12:50:44 ![]() |
biloo hej franskjävel | un bonheur de faire ça par 40° en plein été sous le barnum qui servait de pit |
--------------- Garage GT5 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 15:36:32 ![]()
Je les transporte comment les pneus ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Sur le toit. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 16:07:00 ![]()
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 22-06-2015 à 18:15:02 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 18:15:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 20:44:49 ![]() Elles servent à quoi les 2 galettes ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 20:45:21 |
charli323 |
|
Nix Yan |
Me concernant si tes potes m'avaient pas fait le garage, je les aurais |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
krojules primesautier |
|
joulpouille |
|
vachfolle 赤べこ |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vachfolle 赤べこ | Oui, groupe Delticom AG. |
manu |
|
skyr-angel | Salut les gars. Veloce. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | http://www.uniroyal-tyres.com/www/ [...] ort-3.html Assymétrique non directionnel edit : en fait dc'est officiellement non directionnel, mais marche mieux en mode directionnel, d'après le site uniroyal Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 28-06-2015 à 08:40:39 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Velocesuper | Les RS3 sont asymétriques. Tu en as combien sur l'auto ? 2 ou 4 ? |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
skyr-angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |