| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 23:53:24 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Apparement ils ont des gy abordable mais je vais les appeler --------------- Topicon ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 22:26:19 ![]() tiens si quelqu'un à une alternative à quelpneu je veux bien aussi histoire de réussir à trouver des PSS dans ma taille... |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 10-06-2015 à 00:28:45 |
Jules418 | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Velocesuper | C'est le moment de se faire plaisir :
http://www.allopneus.com/Gamme-michelin-1,7,8-106.html
Message édité par Velocesuper le 10-06-2015 à 17:04:45 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 17:02:53 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Je passe à côté vu que j'ai décidé de façon ferme et définitive depuis déjà longtemps de ne plus acheter de Michelin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 17:25:29 ![]() ça tombe bien j'ai besoin de 4 pneus pour la corvette |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 17:26:49 ![]() mais pas de PSS dispo |
boetnroll |
Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 10-06-2015 à 20:23:31 |
Velocesuper |
Plus sérieusement, je disais ça quand leur gamme se limitait à PE2/PS2 dans la gamme sportive et qu'il était complètement largué par la concurrence.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-06-2015 à 10:06:07 |
boetnroll |
|
Velocesuper |
Je te déconseille le Dunlop SP Sport 300 (vieux pneu 4 saisons, forcément moins bon qu'un pneu été et très mauvais sous la pluie).
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-06-2015 à 10:41:17 |
charli323 |
je débarque sur le topic car j'ai 4 pneus à changer sur une MX 5 NC 2.0 en 205/50/16 87V ... ça fait longtemps que je n'ai pas changé de pneu sur des voitures (car voiture de fonction) ... ma culture est donc très limitée dans le domaine ... programme : voiture loisir donc principalement balade et balade sportive, 2/3 sorties piste dans l'année. autre question, aujourd'hui, les 1001pneu etc ont ils un vrai intéret face à un norauto ? facile de trouver des monteurs ? merci à vous Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 11-06-2015 à 11:28:03 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Ouaip, prend du PS3 --------------- Cassoulet, again ! |
Velocesuper |
|
boetnroll |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Velocesuper | Oui, sous-traitants ou partenaires... Mais pas encore de garage Allopneus à ma connaissance. Sauf ici, peut-être : Sinon, quelle idée de te refuser de monter quatre pneus normaux, trop d'incompétents Concernant les tests, on y va doucement hein, c'est après le rodage qu'on teste Message édité par Velocesuper le 11-06-2015 à 22:27:03 |
mmaw | Bonjour,
|
manu | attends la confirmation du taulier, mais je dirais michelin pilot sport 3. quelpneu.com pour la recherche et l'achat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le efficient grip performance est pas mal non plus si je dis pas de bêtises --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 20:40:21 ![]() Il y a pas un site de pneus en ligne où on peut commander seulement 1 pneu et 1 jante ? voir recevoir le tout, monté ? thanks, c'est pour mettre une roue de secours 185/55 r15 à la place du kit anti-crevaison. Message édité par Profil supprimé le 15-06-2015 à 20:46:11 |
Velocesuper |
Le Goodyear EfficientGrip Performance est un excellent choix, plus routier que sportif. Pour aller dans la même gamme que le ContiSportContact, c'est Dunlop RT ou Michelin PS3.
Message édité par Velocesuper le 16-06-2015 à 00:29:43 |
mmaw | Merci Manu, Kronick et Veloce pour vos réponses.
|
Velocesuper | Tu peux voir la monte et les indices sur la porte conducteur ou son encadrement (ou au niveau de la trappe à carburant). Tu dois avec une indication ou carrément la réponse dans le manuel.
|
LaMoR Metal up your ass | Bonsoir, Message édité par LaMoR le 19-06-2015 à 22:55:41 --------------- Garage GT5 |
Velocesuper | Pas terrible. Retourne voir celui qui a monté tes pneus et demande lui son avis. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 12:00:52 ![]() Veloce t'as une technique pour décoller les bouts de gomme ramassé sur piste ? J'ai l'impression de ne plus avoir les roues équilibrées tellement j'ai pris avec mes boudins à l'arrière |
LaMoR Metal up your ass |
Je sais pas trop les conséquences que ca peut avoir mais ja vais aller ailleurs les faire remonter a l'endroit. Tant pi si ca coute un peu. --------------- Garage GT5 |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 14:10:06 ![]() ouais j'y ai pensé |
Nix Yan |
|
manu |
ça m'était arrivé chez norauto. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 16:43:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |