| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 16:11:52 ![]() ![]() |
ClioWilliams |
Ils en font quoi de ce liquide de merde ? Message édité par ClioWilliams le 22-11-2025 à 16:16:08 |
mystiko |
Message édité par mystiko le 22-11-2025 à 16:16:13 |
Hansaplast Hello. | Assez usés quand même, quelle année ? DOT ? Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 22-11-2025 à 16:18:37 |
mystiko |
Du coup des idées en 215/55/17 ? Et j'ai mes écrous antivol qui sont fatigués, ça me stress. Il en existe des biens? J'avais deja changé les VW pas un truc acheté chez feu vert mais c'était pas mieux ... Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 22-11-2025 à 16:24:30 |
Sherz | Continental ts870 |
patrick22000 |
|
Velocesuper | McGard |
mystiko | J'avais deja des McGrad je crois ... Merci pour les conseils |
bluesnakes |
À l'inverse en conditions précaires je suis convaincu que ça aide la progressivité et la sécurité. Clio William ils vont dans quelle catégorie tes Goodyear Ultragrip Perf+? |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 01:07:32 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Encore une vis dans les primacy du tank Bon, ils sont de toute manière à remplacer dans moins de 10 000km (ils ont 55 000 km). C'est pour un Mitsubishi outlander phev. Côté 4 saisons sur du 225 55 18 on est toujours sur du vector gen 3 / CC ? J'ai vu que la version 3 du CC est sortie, recommandable ? Sinon j'ai des Kleber quadraxer 3 sur l'utilitaire du taff, je les trouve pas mal du tout (mais le partner est léger versus les 2T du mitsu. Je ne trouve par contre que la déclinaison SUV en 225 55 18, c'est une vieille version ? J'ai regardé on est à 115€ le boudin pour le quadraxer versus 150€ pour CC3 / GY V2 GEN3. Nous sommes dans le 44 donc plus souvent doux / humide que neigeux (mais on va aller à la montagne de temps à autres, et les pneus été sur le tank ce n'est pas fifou, 1 paire de chaine ne sauvera pas en descente). Merci Message édité par nebucad_nezzard le 24-11-2025 à 08:19:18 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Hansaplast Hello. | Le Kleber Quadraxter 3 est un CrossClimate 2 question perfs, ils se tiennent dans un mouchoir de poche. Message édité par Hansaplast le 24-11-2025 à 09:04:37 |
R-jac |
nebucad_nezzard don't panic | Merci pour ton retour. Quadraxer 3 = CC2, ok. Mais quid du quadraxer suv (seul dispo en 225 55 18) ? Souvent les déclinaisons "suv" ont une génération de retard. Ca fait une diff de 100€ entre le quadra et le CC3 (avec l'odr michou du moment) Je vais écrire à kleber pour demander des infos. Message édité par nebucad_nezzard le 24-11-2025 à 09:23:31 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic |
Surprenant car, sauf erreur de ma part le CC2 est plus typé été (versus un vector 2 gen3 par ex) ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Hansaplast Hello. | C'est ce qui était dit ici souvent, mais quand tu regardais les tests, le CC2 était très bon sur le neige. |
Sherz | Sinon pirelli sf3 parfait pour l'instant j'ai rien à redire depuis que je les ai. Deuxième hiver pour eux et la j'ai du-5 avec verglas et j'ai pas de souci. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
badmax Only Amiga makes it possible | En général le témoin d'usure hiver tourne vers 4mm. J'ai une paire d'UltraGrip qui y est arrivé, ils vont finir leur vie en ville. |
nasdak | selon leur dot ils sont de 2019, bien stockés mais achetés d'occaze donc.. bon je prends quoi, y'en a tellement, mon budget 70-80 par pneu ? Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 25-11-2025 à 14:51:25 |
Sherz | Oui conti ts 870 Ya de quoi faire |
nasdak | je suis parti sur les Dunlop Sp Winter Response 2 les autres commençaient à faire cher et il semble assez bien noté j'espère que ça sera efficace et que c'est pas juste la twingo qui est montée trop large d'origine (175 pour une petrolette de 950 kilos...) Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 25-11-2025 à 15:30:27 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nasdak | ils sont notés bon partout ? Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 25-11-2025 à 15:40:09 |
ClioWilliams |
Une trop grande largeur, ça gêne surtout sur une grosse couche de neige fondante. Sur neige, c'est du pareil au même. Message édité par ClioWilliams le 25-11-2025 à 15:46:43 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
manisque |
Sauf, que si tu regardes les résultats du même modèle de pneus au test ADAC de l'année 2022, c'est nettement moins bon, et à mon avis plus réaliste avec les performances de ce modèle de pneus Par exemple, c'est premier au test de Auto-Bild, parce qu'il n'y a pas de test sur route sèche
C'est le test de l'ADAC/TCS/ÖAMTC qui donnent des notes arbitraires. Message édité par manisque le 25-11-2025 à 16:22:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nasdak | Ça ira très bien je suis pas un pilote mais je veux un truc qui me permette de monter dans ma maison et d'aller faire du ski de fond |
manisque |
Jambonherta |
|
Velocesuper |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |